Commentaires : Moshi Captus : un sac à dos solide, pratique et élégant

S’il n’est pas très difficile de trouver un sac à dos correct, en dénicher un qui soit quasiment parfait n’est pas chose aisée. Surtout s’il doit être à la fois élégant, solide et fonctionnel. Heureusement, Moshi est là.

1 J'aime

Arg,
Pensez à mettre un peu plus de photos, par exemple intérieur, le sac plein puis vide avec ce que vous aviez mis dedans, est-ce que la poignée est suffisamment large pour laisser passer la poignée d’une valise, ce qui est très pratique dans les gars et aéroports, le sac posé sur la valise à roulette et il est verrouillé sur la valise…

Allez allez, complétez l’article

1 J'aime

pas mal
perso pour mes futures rando je m’orienterais plutôt sur un sac de ce genre : https://www.hpa-shop.fr/fr/sac-a-dos-etanche/18-sac-a-dos-etanche-40-litres-hpa-molledry-40.html#/90-taille-40_litres
look moins « urbain » mais bonne réputation de solidité :wink:

Pour de la vraie qualité, à un prix cohérent, je vous conseille la série des 5.11 tactical (notamment le RUSH24). C’est moins cher et de bien meilleure qualité, sac increvable.
Après comme on dit, « il y a moins bien, mais c’est plus cher ».

d’après ce que je vois sur le site il ne semble pas étanche mais juste déperlant :wink:
ce n’est pas pour la même utilisation, même s’il semble super complet niveau pratique !!

Bonjour Xryl,
Les produits de 5.11 Tactical sont très bons, mais ne s’adressent pas à la même catégorie d’utilisateurs. Le niveau de finition n’est pas non plus le même !