Commentaires : Monopoly : les pré-inscriptions ouvertes sur Android et iOS

Les pré-inscriptions du jeu Monopoly ont été lancées sur les deux principales boutiques d’applications mobiles, iOS et Android.

1 « J'aime »

Quel intérêt de se préinscrire ?

2 « J'aime »

Ce que je vais dire est à nuancer, notamment car cela ne prend pas en compte les situations des gens très éloignés géographiquement.
Je trouve cela dommage que notre génération utilise ce genre d’applications pour partager un moment de convivialité autours d’un jeux de société. Nous prenons de moins en moins le temps de nous retrouver physiquement, ce qui est tout de même plus simple pour maintenir des liens ou les cultiver.
Et quelle image cela donne à nos enfants, des relations sociales ?
Bref, je trouve cela triste qu’on en arrive là :frowning:

1 « J'aime »

Tu reçois une notification quand elle est disponible. C’est juste pour éviter de la louper si elle t’intéresse quoi.

Il a quoi de différents de la version actuelle de la PS4, Xbox et switch ? Car les captures d’écran montrent la même chose que la version console ! Et la version mobile qui a été retirée du store était presque identique…
Haaaaa mais oui :+1: c’est pour qu’on remette la main au portefeuille une fois de plus !

Pas d accord, on y jouait en famille avec l iPad au milieu de la table.
Ça évite de compter et distribuer les billets et la triche, et surtout on arrive enfin a finir une partie. C était beaucoup trop long avec la version carton, souvent une partie s étalait sur plusieurs jours.

1 « J'aime »

Où été lancé la pré-inscription car sur Google play store je trouve pas :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

J’ai un parti pris, mais pour moi, la triche et la partie que l’on finit jamais font parti des charmes du Monopoly :stuck_out_tongue:
Mais l’argument est valable, je n’avais pas pensé à cet aspect :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le FB de l’editeur:

1 « J'aime »

Merci Marybel78 :blush::blush::blush:

C’est qui ce Mono Poli ?

Personne ne sait mais je pense que ça peut être très bien