Commentaires : Minisforum prépare un Mini PC Ryzen qui pourrait faire mal à Intel et ses NUCs

Jusqu’ici très occupé par Intel et ses produits, le marché du mini PC pourra bientôt compter sur Minisforum pour déliverer une configuration ultra compacte signée AMD. Avec son DeskMini DMAF5, le constructeur hong-kongais mise sur un processeur Ryzen 5 et sur une connectique généreuse.

euh à aucun moment je vois une menace pour les NUC d’intel

Le simple fait que Intel ne soit plus en position de monopole sur ce marché est une menace. Et je pense que la deuxième menace peut se faire sur des prix plus agressif de la part d’AMD.

2 « J'aime »

Plus les fabricants oseront passer sur AMD et plus menace sera grande pour intel, c’est une évidence si ces derniers arrêtent de croire à la belle au bois dormant

Minisforum ne dévoile pas tout et le ryzen 4000 sera son prochain nuc et enterra les nuc intel

ENFIN du NUC Ryzen… Vraiment je n’ai jamais compris pourquoi il n’en n’ont pas fait avant.
Les tarifs des NUC intel sont tellement vaselinés !!
Je suis hyper content.

faut voir les prix, la guerre c’est l’argent !

personne n’en faisait avant car intel les a tous enfumé pendant des années ! voilà une bonne raison d’être contre le monopole.

Il faut du Renoir…