Commentaires : Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX

Minecraft s’offre une nouvelle mise à jour graphique, à destination des joueurs équipés d’une carte NVIDIA GeForce RTX.

Le RTX est compatible avec les cartes non RTX, il me semblait avoir vu quelque part que Nvidia mettait le RTX sur certaines carte non RTX

Ils sont juste passé de zéro effet de lumière à un truc qu’on pouvait faire depuis des années
On veut nous faire passer ca pour une nouveauté…

7 « J'aime »

La il y a un truc que je comprends pas commercialement parlant.
Minecraft étant une propriété de Microsoft et sachant que Crosoft est en partenariat avec AMD pour ses processeurs graphique de la xbox, pourquoi mettre en avant les produits de la concurrence ? oO
Je trouve çà moyen de faire ce genre de pratique pour AMD mais il y a surement un truc que j’ai loupé.

1 « J'aime »

Un simple MOD Minecraft:

1 « J'aime »

Business is business et chaque branche du groupe MS est indépendante pour signé des partenariat.

Minecraft, le jeu qui a révolutionné le graphisme…mon TI 99/4a faisait aussi bien…

1 « J'aime »

vivement dans tetris.

2 « J'aime »

Je t’invite à mettre un pack texture en résolution 2560 x 1440. Tu verras si ton TI 99 tourne à 60fps…

1 « J'aime »

en effet, avec win 10 1809 et directx à jour, on peut faire du RT sur gtx 1060 à 1080

300 balles mini pour du rtx…dans minecraft :frowning:

Mince, j’ai le pack 640x480… :slight_smile:

Suffit de rechercher: Minecraft SEUS

la grande arnaque continue.
déjà c’est possible de faire du ray tracing depuis que le ray tracing existe, la seule “nouveauté” des cartes rtx, c’est d’avoir un module spécialement dédie au raytracing (comme fut le physx en son temps, pour gerer les calculs lié a la physique ).
Ensuite ca fonctionne sur ATI.
et la carte a 300 ablles mini pour jouer a minecraft, c’est le pompon.

Stop de dire 300 balles pour jouer à Minecraft… Y’a pas que Minecraft en RTX…
Presque aucun pack de Shader et “acceptable” pour jouer nativement avec…

Toujours entrain de se plaindre, la politique FR m’emmerde et les Français aussi…
Regarde moi ça, pas un seul commentaire positif bordel… qu’est-ce que tu veux progresser avec tant de négatifs… triste

Dit-il le type qui râle

2 « J'aime »

et la carte a 300 ablles mini pour jouer a minecraft, c’est le pompon.

En quoi cela est t’il choquant ? Minecraft est certainement l’un des meilleur jeu jamais créé.

Je crois surtout que la majorité des chialeurs sont ceux qui ne possèdent pas de cartes RTX et qu’après avoir répété sans cesse “lol c’est d’la m… leur truc lol ça marchera jamais lol mdr ptdr” constatent que c’est implémenté un peu partout maintenant.
Que vous les vouliez ou non, cette techno a été une avancée notable dans le domaine même si elle est encore jeune.

1 « J'aime »

Minecraft, le jeu qui a révolutionné le graphisme…mon TI 99/4a faisait aussi bien…

La pixellisation des graphismes, c’est juste un choix artistique. Mais c’est un jeu moderne qui demande les ressources d’un ordinateur moderne.

Enfin doit y avoir un sacrée perte de perfo avec un simple mod… Et voir si on peut y coller des texture 2048 par exemple.
Ici on parle d’utiliser une fonction native matérielle, pas de faire une simulation logicielle en rajoutant des surcouche partout. Donc en principe applicable à n’importe quel autre mod/pack…