Commentaires : Mike Morhaime, co-fondateur de Blizzard, de retour aux affaires avec une nouvelle société, Dreamhaven

Derrière la société de jeux vidéo nouvellement créée Dreamhaven se cache notamment Mike Morhaime. L’homme, co-créateur de Blizzard Entertainment, avait quitté Activision Blizzard en 2019.

2 J'aimes

Au moins ça ne peut pas être pire que ce qu’est Blizzard aujourd’hui puisque cette société est morte, elle ne sort plus rien depuis bien longtemps.
Les mecs sont payés des fortunes depuis des années par Activision pour ne RIEN branler, c’est complètement surréaliste comme situation, même un employé municipaux d’une mairie communiste serait jaloux du droit à la paresse qu’on leur accorde.

Les mecs ? Précise tes propos. Tu ne sembles pas être au courant de la situation chez Blizzard. Ils ne sont pas tous payés une fortune. Il y a même énormément d’abus.

2 J'aimes

Pour les dirigeants qui sont effectivement payés pour donner une direction, des idées, une stratégie, c’est a priori vrai, mais pour les autres, les petites mains qui font vivre l’existant nettement moins. Blizzard continue à sortir des patchs et des (petites) nouveautés. Et ça reste une boite qui ne sort des soft finis, pas de béta.

Pour info Blizzard sous-traite à mort ses jeux chez des studios asiatiques.
Quand a l’argument comme quoi Blizzard sort toujours des jeux finis, un conseil : ne répète jamais ces propos devant des joueurs de Warcraft Reforged, ils risqueraient de s’étouffer dans leur propre sang.

s’étouffe dans son propre sang

Pas faux, ça baisse.