Commentaires : Microsoft veut des déploiements de pilotes plus stables (et a un plan pour ça)

Les utilisateurs de Windows 10 le savent, les mises à jour imposées par Microsoft ne sont pas toujours d’une stabilité à toute épreuve. Bonne nouvelle : ces errements appartiendraient au passé.

Les pilotes graphiques c’est impossible de passer par Windows Update. Microsoft saute trop de versions est n’est pas aussi réactif à pousser les mises à jour que Nvidia via Geforce Experience.

@jvachez : « Microsoft saute trop de versions … »
Es-tu bien sûr et certain d’avoir BESOIN de toutes ces versions (éventuellement non certifiées WHQL) et qu’elles ne t’apporteront pas plus de problèmes que d’améliorations ?
Perso, j’évite ! (mais c’est mon choix, et chacun fait comme il veut !)

Je ne comprend pas. Je suis sous Windows depuis Win96, en passant par Win98, Millénium, XP, Seven et W10 (oui j’ai zappé volontairement Vista et W8 :stuck_out_tongue: ) Je n’ai jamais eu aucun soucis sur des MàJ simplement parce que j’ai un logiciel qui scanne tous mes drivers matériels et me dit si une MàJ plus récente existe et je l’installe, de ce fait quand Microsoft fait sa MàJ seul le noyau est pris en compte et là aucun soucis :slight_smile:
Comme on dit souvent, si plantage de la machine le bug vient souvent de l’interface entre la chaise et le clavier :slight_smile:

2 « J'aime »

Y a pas. ane

Ou alors, tu parles de Windows 95 OSR 2. :stuck_out_tongue:

(oui, oui, j’aime couper les cheveux en 4 ane )

Apparemment chaque fois qu’un nouveau jeu sort il faut de nouveaux driver pour qu’il soit géré correctement.

:stuck_out_tongue: effectivement bien vu je suis sous Windows depuis 96 avec Win 95 :slight_smile: