Commentaires : Microsoft : un dirigeant accusé d'avoir détourné 1,5 million de dollars

Le dirigeant aurait tenté de dérober une grosse somme d’argent à la firme américaine, qui l’accuse aussi d’avoir volé et vendu des billets pour le Super Bowl.

c’est vraiment un malin, il gagnait surement vers les 200 000$ par an(directeur marketing = entre 195 et 250K $ selon http://www.businessinsider.fr/us/microsoft-fires-sports-director-allegedly-creating-fake-invoices-selling-super-bowl-tickets-2018-10 ), voir peut être même plus, maintenant bonne chance pour trouver un boulot avec cette pub mondiale

Comme le souligne bien un commentaire sur engadget, Elon Musk empoche la moitié d’un milliard en manipulant les titres boursiers, et n’est pas inquiété.
Encore une occasion de mettre au pilori un Asiatique-Américain. Vu la direction que prend les États-Unis, ce que l’on appelait les ‘model minorities’ deviendront des parias à déporter massivement car ce sont des espions, ont peu d'éthique au travail et détournent des fonds. Par la même les autres minorités (Noires, Latinos...) auront un traitement de faveur supplémentaires avec l'Affirmative action.

ouiii on victimise les asiat’ … qu’est ce qu’il faut pas lire

ppffff qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conn… Desuite … la victimisation des minorités !!!. Le gars a fait une conn… il se fait prendre, il paie … point.
comme tout un chacun. Rien a voir a une question de couleur de peau ou autre (bien qu’il y aurait pas mal de chose a dire sur le sujet mais ce n’est pas le propos du post ni du site)

Quel con ce type, encore un victime d’un excès de cupidité. C’est triste mais je le plaint pas.
Il devrait peut-être tenter une carrière en politique car ce genre d’abus est la règle dans ce milieu… enfin sauf s’il va au gnouf.

Qu’il soit puni, ok. Mais 20 ans de prison, on est dans le délire complet !