Commentaires : Microsoft Teams, de nouvelles fonctionnalités et une configuration plus simple

L’éditeur enrichit son service pour améliorer les appels vidéos de groupe et les réunions d’équipe.

2 « J'aime »

L’outil évolue bien mais il manque toujours la possibilité de recevoir une notification immédiate lorsque l’on reçoit un message dans un autre tenant.
Il faut toujours switcher régulièrement pour être sûr de ne pas rater un message ou attendre 1h pour recevoir la notification par mail.
Par rapport à toutes les fonctionnalités plutôt complexes qu’ils ajoutent dernièrement ça ne semble pas si compliqué à faire pourtant :frowning:

1 « J'aime »

Top, j’ai hâte de tester ça au boulot… ils rattrapent leur retard sur Zoom :wink: Il reste l’enregistrement des vidéos, qui est bien pratique quand on est en congés !

Il est déjà possible d’enregistrer les réunions en vidéo :slight_smile:

Comme le dit Damros l’enregistrement vidéo est déjà possible. Encore faut-il avoir les droits pour le faire. :unamused:
Côté vidéo ça s’améliore pas mal par contre côté réseau ce n’est pas encore ça (qos, bande passante paquet udp/tcp…). Et côté utilisateur je ne parle même pas de l’organisation des canaux ni du stockage de fichiers. Pour le tarif exigé il y a encore des améliorations a faire autre que cosmétiques :face_with_raised_eyebrow:

Par ici les suggestions: https://microsoftteams.uservoice.com/

Et toujours plus de RAM utilisé ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,
Savez-vous si la possibilité de diviser en sous groupe est disponible ? Et si oui, comment l’active-t-on ?