Commentaires : Microsoft prévoit que l'IA va mener à une hausse de 5 000 milliards du PIB mondial

5 000 milliards de dollars : c’est l’augmentation du PIB mondial si l’utilisation d’IA était généralisée.

Les stagiaires de Clubic sont toujours aussi mauvais pour recopier les articles… Afrique Subsaharienne est traduit en “Afrique du Sud” :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’espère que c’est pas comme les 640k des PC, ste blague pour un visionnaire!

Faut arrêter avec cette rumeur des 640k, hein :roll_eyes:Ensuite, Gates n’a rien à voir dans cette histoire.
Et enfin, si ça se trouve, c’est une IA qui a fait cette prévision. Elle va pas prédire sa propre inutilité :wink:

L’être humain est fascinant, on est en train de détruire la maison qui nous héberge et qui nous a donné la vie après un processus incroyablement complexe sur des milliards d’années, et on parle de PIB…

1 « J'aime »

Pourquoi faut arrêter, c’est bien lui le grand visionnaire à deux € qui à sortie cette grosse connerie dans les années 80 et c’est pas la seul malheureusement… sérieux et quand je vois Ducet qu’il l’interpele avec sa fondation à deux balle et qu’il ce sauve comme une voleur ça en dit tellement long sur ce mec… A gerber…

Pourquoi faut arrêter, c’est bien lui le grand visionnaire à deux € qui à sortie cette grosse connerie dans les années 80 et c’est pas la seul malheureusement…

Il faut arrêter parce que, justement, il n’a pas sorti cette connerie. Il le dit lui-même : “I’ve said some stupid things and some wrong things, but not that. No one involved in computers would ever say that a certain amount of memory is enough for all time.” À moins que tu aies un écrit ou un enregistrement, ce serait énorme depuis le temps que le tout le monde cherche une preuve :blush:

Et sinon pour Elise Lucet, de mémoire elle l’interroge sur les téléphone Nokia, racheté à l’époque par Microsoft, dont Gates n’est plus le patron. Pour le coup elle juste un peu conne. Tu irais demander des comptes à Raymond Levy sur les diesel truqués actuels, toi ? Bon ok il est mort, mais sur le principe c’est la même chose.

effectivement …ce n’est pas tant de parler PIB qui est gênant … c’est le … toujours plus …
faut toujours être dans le positif … dans le + …

ben en même temps heureusement qu’il existe le droit a l’erreur … quoiqu’il en soit vu sa réussite … il ne s’est pas tant planté que Bill. Quant-a Ducet le peu de fois ou j’ai vu des brides de son émission je n’ai pas vraiment eu l’impression de voir quelqu’un a la recherche de la vérité mais plutôt quelqu’un prêt a tout pour de l’audience …qu’est qu’un gars comme Bill Gates en a a faire qu’une journaliste a sensation !!!

Et alors? il devait ce sauver comme un voleur le bon samaritain sauveur de l’humanité avec sa super fondation qui va sauver le monde! Non mais ta un pète au casque toi ou quoi?

T’as vraiment vu la séquence ou bien ?
Nan parce que le journaliste lui pose des questions et Gates lui répond qu’il n’est pas concerné. Oui oui, Gates lui a répondu, c’est fou non ? Malgré ça, le journaliste insiste. Bah à la fin il se casse…
Quand t’as un démarcheur au téléphone, que tu lui dit poliment 1, 2 voire 3 fois dit que t’es pas intéressé, tu fait quoi toi ? Quand t’es face à quelqu’un qui ne veux pas comprendre ce que tu lui dit, tu fait quoi ?

Sauf qu’il n’y a aucune preuve de l’existence de cette phrase, et qu’il n’a cessé de démentir la rumeur.
Y’a tellement de gens qui ne comprennent que ce qu’ils veulent bien entendre :frowning: