Commentaires : Microsoft met à jour son line-up audio : Earbuds et Surface Headphones 2

Branlebas de combat chez Microsoft et sa division Surface, puisqu’en plus des nouveautés informatiques plus traditionnelles la firme de Redmond vient d’annoncer deux produits audio. D’un côté les très attendus Surface Earbuds, sorte de Airpods sauce Microsoft ; de l’autre le Surface Headphones 2, une mise à jour de son très atypique casque à réduction de bruit active.

2 « J'aime »

J’ai hate de lire les commentaires avisés de ceux qui critiquent la grille tarifaire Apple ^^

@Rapidkiller la gamme Surface en offre en général toujours plus pour le même prix que les produits Apple. Après son positionnement a toujours été haut de gamme.

Je viens de me prendre le Surface Headphones 2 en noir mat. J’avais résisté pour la première génération malgré la super idée des molettes mais là avec le télétravail qui se développe en masse dans ma boite ça sera allier plaisir et utile :slight_smile: Et remplacera sans mal un Jabra plastique cheap qui a un son ignoble dès que c’est de la musique.