Commentaires : Microsoft explique les optimisations qui rendent Edge plus rapide

Microsoft se montre déterminé à faire de Edge le navigateur Internet le plus rapide du marché.

1 « J'aime »

Pour accélérer Edge : fermer Teams qui occupe 50% du processeur.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais été tendre avec ce navigateur et surtout avec ses prédécesseurs mais je dois dire que la synthèse vocale intégrée (la fonctionnalité « lire à haute voix ») est vraiment impressionnante et naturelle (pratique pour lire des PDF ou des articles d’actualité en arrière plan). Bon pour le moment je ne l’utilise que pour ça…

Si microsoft veut avoir sa part du gâteau, il doit continuer de faire évoluer Edge et marquer des différences comme sleeping, mais surtout utiliser tous les canaux comme l’a fait google pour se faire connaitre et s’incruster. Les meilleurs canaux pour l’instant sont windows, o365

Tant que sa seras fermé comme chrome, safari, etc… firefox reste le meilleur grâce à ses modules.

Gestion mémoire pas top. Combien de pages en erreur j’ai eu soit disant faute de mémoire (Alors que la RAM dispo est franchement large) et 2 pauvres pages web ouvertes …