Commentaires : Microsoft : deux failles de sécurité 0-day exploitées dans Windows, le correctif pas avant mi-avril

Nouvelle doublement mauvaise pour Microsoft. Deux failles de sécurité 0-day, activement exploitées par des hackers, ont été identifiées sous Windows… et ces dernières ne pourront pas être corrigées avant le 14 avril prochain.

Je suis de plus en plus content de Windows 7 SP1 sans mises à jour qui est beau et tourne comme une horloge.

c’est sûrement à cause des confinement causé par le coronavirus a rester chez eux.
Les pirates s’ennuient tout seul encabané entre 4 murs donc ils travaillent plus ( façon de parler ).
Petit bonhomme sourire :slight_smile:

1 « J'aime »

Après le dernier patch qui pose de nombreux problèmes, voici encore un écueil pour Microsoft. Une foi encore, se sont les clients qui sont les victimes et les lésés, que ce soient les professionnels ou les particuliers. Ça commence à faire beaucoup…

perso, j’ai fait toutes les mises à jour de mon Win10 (hier soir encore) et je n’ai aucun problème! j’ai quand même, trois machines différentes : un NUC Fujitsu (branché sur la télé), un PC portable ASUS et une tour, à base de Rampage Extreme 4 et RTX nvidia.
j’ai toujours pas compris, comment les gens se dém.rdent, pour avoir des problèmes avec les mises à jour.

1 « J'aime »

Ah bon ? Commentaires : La dernière mise à jour de Windows provoque une fois de plus pannes et ralentissements

Malheureusement la faille est également présente ;>)

Encore une fois ce n’est pas parce que vous n’avez pas le problème que le problème n’existe pas…
C’est de l’aveux meme de Microsoft que c’est un problème global et qui touche énormément de gens.

Malheureusement la solution de contournement manuelle que propose Microsoft en attendant le patch (ou la seule solution pour Windows 7) ne fonctionne pas, du moins sur Windows 7 64 bits version familiale française : https://docs.microsoft.com/fr-fr/security-updates/SecurityBulletins/2015/ms15-077. Elle bloque à la 2ᵉ commande icacls (attention, leur traducteur automatique traduit même les commandes DOS !).

si tu voyais tous les programmes installés sur mes bécanes…j’utilises même, regclean pro!

Ce sont tous des membres du club « Chezmoiçamarchepointcom », c’est pour ça ! :wink: