Commentaires : Michelin : "Le pneu a quelque chose à dire dans le comportement d'un véhicule autonome" (Interview)

Le fabricant de pneumatiques français fêtait ses 130 ans cette année. Mais plus que jamais, l’équipementier assume son histoire tout en développant les technologies d’aujourd’hui et de demain. Il a d’ailleurs mis plus qu’un pied dans l’Internet des objets.

1 « J'aime »

Qu’ils sortent deja le Uptis dans un premier temps apres ils pourront faire blablabla sur le reste

Et voilà, pendant que les autres nations développent de l’intelligence artificielle pour conduire des voitures, on développe de vulgaires pneus…

Sauf que quel que soit le véhicule, thermique ou électrique, suv ou berline, autonome ou non, modeste citadin ou supercar, il aura toujours besoin de pneus pour faire le lien avec la route…

2 « J'aime »

« Le boulon a quelque chose à dire dans le comportement d’une station spatiale »-- un inconnu inspiré.

1 « J'aime »

c’est vrai que c’est pas un organe essentiel de la voiture, tu sais comme la cervelle chez l’humain.