Commentaires : Mercedes My MBUX : l’intérieur de la future Classe S est impressionnant

Après quelques teasings sur sa future Classe S, le constructeur allemand vient de dévoiler officiellement l’intérieur de sa berline grand luxe et le résultat est grandiose. Le numérique occupe naturellement une place très importante et la marque à l’étoile promet une utilisation plus intuitive et plus efficace. Nous vous en présentons l’essentiel en images.

pour ma part je trouve le tableau de bord décevant pour un classe s
(sans âme )

ben! j’espère que c’est pas ça car ça fait peur
on dirait l’avant d’une Peugeot, l’arrière d’une BM
la tablette d’une Tesla et Wall E devant le volant…

1 « J'aime »

Oui, ils déraillent chez Mercedes actuellement. Leur EQC fait un bid, ils vendent Hambach et comptent supprimer 10 000 postes d’ici à 2022. Compliqué…

1 « J'aime »

Que c’est moche !!
Aussi moche que l’intérieur d’une tesla ou d’une volvo. C’est pas des p’tits jeunes qui roulent en classe S, virez moi ces tablettes ridicules et rendez nous le cuir la ronce de noyer tout ce qui faisait le charme des voitures de luxe en fait…

C’est pas sublime… C’est a vomir plutôt… Puré une c’est laid…

je rejoins tout le monde on dirait un mix des voitures existantes pas du tout l’esprit Mercedes, c’est dommage ce raté.

comme quoi les gouts et les couleurs… perso j’aimerai bien être riche pour pouvoir me l’acheter car je la trouve terrible !

Cette multitude d’écrans partout c’est n’importe quoi… si encore ils étaient amovibles pour certains, passe encore…

Je trouve que l’écran sur le tableau de bord est vachement bas, il vas falloir baisser la tête pour le voir, donc quitter la route des yeux !

Que pourrait-on voir sur ces beaux écrans quand le soleil « tapera dessus ».
Jolis les écrans photographiés dans le noir :bangbang: Et trop bas, pour ma part.
voilà :slight_smile:

A la base, c’est plutôt fait pour être conduit que pour conduire soi-même.