Commentaires : Mate 40 : enlisée par l'embargo américain, Huawei mise sur un retard d'un à deux mois

Deux sources, deux avis contradictoires. Si, la semaine dernière, un informateur suggérait que Huawei était bien dans les temps pour le lancement de ses smartphones Mate 40 et Mate 40 Pro à la rentrée, le respecté Nikkei remet ce calendrier en doute.

Mise a part l’embargo, sortir x telephone par an n’est peut etre pas viable dans le temps… ( p40 en 3 versions, mate 30 en 3 versions aussi, les psmart2020, y6s et maintenant les mate40 a la fin de l’annee… ) . Tu m’etonnes que les stocks baissent a ce rythme… Je me rappelle encore il y a un peu plus d’un an la sortie en fanfare de mon p30pro… Trop vite = pris dans le tapis bientot… Ce qui me chagrine surtout qu’a force de sortir tant de telephone ( les autres marques sont dans le meme cas) , les produits ne valent plus rien au bout de seulement qq mois… ( mon p30pro a perdu 50% de sa valeur en 1an, soit 500€ de moins… c’est rageant, ca vaut plus rien a la revente…)

Mais pourquoi le revendre. Moi je suis très content du P30 pro et je ne le changerai que quand il sera en panne. est ce qu’on change de voiture tous les 6 mois ?

1 J'aime

Une petite bourde : « Mate 40 : enlisée par l’embargo américain… » Qui est enlisé ? Le « e » est peut-être de trop.

Mon Mate 10 pro fonctionne encore parfaitement (juste un petit changement de batterie gonflée pris en charge par le sav, qui en a profité pour me changer l écran et le dos du tel)
Mon mate 10 pro,donc fonctionne parfaitement, il viens de recevoir la Maj Android 10 et même les derniers jeux en date tournent comme une horloge.
A ce rythme je le changerait contre un Mate 20 pro ou P30 pro que je pourrais trouver a 200 € dans 2 ans.