Commentaires : Marvel repousse concrètement les sorties de ses films Black Widow, Eternals et Shang-Chi

Ce n’est pas un, ni deux, mais bien trois films Marvel qui viennent d’être fortement repoussés par Marvel Studios : Black Widow, Eternals et Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ne sortiront pas en salles avant 2021.

j’aime bien les Marvels, c’est sympa… mais bon au bout d’un moment… ca saoul un peu de voir toujours les même choses, les même ficelles de script etc … la même réalisation : on est dans l’industrialisation maximale du cinéma… d’ailleurs dans 10 ans, on peut etre sur que l’on nous annoncera le premier Marvel entièrement réalisé par IA.
Je parle de Marvel, mais bon, c’est pas les seuls … on est quand même a 15ème version de batman etc …
Bref à quand le retour d’un cinéma qui nous fait rêver … avec un scénario qui nous interpelle, et des images, sans effet… qui nous donne envie de dire wahou …
Donc, moi, ca me va si y a pas de marvel à venir… ca leur laissera le temps de se réinventer et d’espérer retrouver le plaisir des premiers opus

2 J'aimes

Bof Black Widow l’héroïne la moins charismatique des avengers (humaine, pas de pouvoirs ou dont particuliers), je l’ai toujours vue comme le quota féminin du film sans plus…
Je ne vois pas ce que son film pourrait apporté à l’univers MARVEL (tout comme Hawkeye au passage).

1 J'aime

Curieux qu’avec tout ce retard, que Black Widow ne se soit pas encore retrouvé sur le net…

Il y a fort a parier que les films Marvel deviennent comme tout les derniers produits Disney, de vitrines a messages bienpensants, avec le parfait quota de représentation de toutes les minorités.
J’attends avec une impatiente non dissimulée le-la premier(e) Héro(ine) transgenre.
Par contre Avatar 2, ces quand ils veulent, qu’ils le sorte.

« e parle de Marvel, mais bon, c’est pas les seuls … on est quand même a 15ème version de batman etc …
Bref à quand le retour d’un ciném »
Batman ce n’est pas DC comics par hasard ?

Plutôt que de les sortir sur les plateformes de streaming ou en VOD, les gros studios voulant toujours faire leur milliard au box office préfèreront même décaler de 5 ans la sortie de leurs films.

C’est bien pour cela que je dis que marvel ne sont pas les seuls :wink: