Commentaires : Manchester United attaque Football Manager pour « usage abusif de nom »

Alors que la pandémie de coronavirus a stoppé net l’immense majorité des championnats de football à travers le monde, le club de Manchester United semble décidé à se battre sur un tout autre terrain, judiciaire cette fois.

Il n’y a une chose que j’ai super apprécié pendant ce confinement et ce déconfinement.

C’est de plus entendre et voir ce puain de foot, ça brasses des milliards à l’année et vient pleurer dans les chaumières au 1er cout de grisou, ce qui confirme que ce sont tous des balringues…

1 J'aime

Logique, ils auraient dû utiliser un nom fictif comme « Man Red » dans PES, et mettre des faux noms de joueurs ressemblant vaguement aux vrais avant publication.

Puis il existe des éditeurs de base de données de toute façon, et que ces accords de licence sont un cancer pour les fans de jeux de foot. Il ne manquerait plus qu’il y ait un accord d’exclusivité pour l’équipe n°1 pour FIFA et son rival pour PES (et vice-versa) dans tous les championats majeurs, sans compter les joueurs eux-mêmes avec leur droit à l’image (Ronaldo apparaissait comme A. Calcio dans Fifa 99 à cause d’un accord d’exclusivité avec PAM Developments et Infogrames pour le jeu Ronaldo V-Football)…

1 J'aime

Pourtant, il restait le fameux championnat de Biélorussie :slight_smile: