Commentaires : Malgré les critiques, Fallout 76 s'est plutôt bien vendu

Bethesda Softworks a connu une fin d’année assez compliquée avec la sortie de Fallout 76. Cet épisode exclusivement jouable en ligne a reçu une réception glaciale lors de son arrivée en novembre. Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’enregistrer des ventes satisfaisantes.

D’après la plupart des chiffres, on parle d’un nombre de vente divisé par 4 ou 5 par rapport à Fallout 4. Je ne pense pas que les services marketing et vente soient contents :).

A 20€ sur console et 15€ sur pc…

surement ceux qui leur faisaient encore confiance qui l’ont acheté. La confiance cela se gagne lentement, mais cela se perd instantanément.
Je ne juge pas le jeu, mais le fait de sortir un jeu qu’ils savaient pas du tout fini alors qu’ils avaient toutes les billes pour repousser sa sortie, certains studios de dev sont poussé par l’éditeur du jeu, eux ils sont à la fois studio et éditeur

pour ma par rien à signaler , acheter a 20€ , il n’est pas parfait ! j’estime que j’en ai pour mon argent

Franchement pour le temps passé dessus et l’amusement qu’on se tape avec les potes, il vaut son prix.

Il ne vaut pas plus de 20€ donc normal qu’il se vende. A 50€ il se serait vautré magistralement et ce serait mérité.