Commentaires : Malgré des résultats désastreux en la matière, Sony continue de croire aux smartphones

Sony ne grignote plus qu’un petit pour-cent des parts du marché des smartphones, mais cela n’entame en rien sa volonté de continuer d’en produire. C’est en substance ce qu’il faut retenir d’une déclaration faite par Kenichiro Yoshida, P.-D.G de l’entreprise nippone.

Pendant qu’un géant des smartphones (mais pas que) est en train de subir sa mise à mort, Sony doit tirer profit de la situation.
Le fait qu’ils concentrent les efforts sur l’Europe et le Japon semble être une bonne stratégie.

Sur les smartphones chers, Sony a du mal à résister à Apple et Samsung. Et sur les smartphones abordables, Sony n’a aucune chance contre Xiaomi, Oppo, Huawei et autres.

On vient de te dire que Sony ne représente que 1% du marché des smartphones, alors c’est certainement pas lui qui profite le plus de la « mise à mort » dont tu parles!!!

Ils font de la marde un an sur deux et trouvent bizarre l’inconstance des ventes ?

C’est con, parce qu’un an sur deux, ils sortent des tueries!

c est NORMAL, leur smartphones sont tellements LAIDS! sans aucune raison. La bordure est horiblement épaisse et la puissance du Smartphone ne se distingue pas. Et le prix… n en parlons plus! Sony à un sérieux problème d image du côté des smartphones. Pourquoi acheter un sony??? je ne vois aucune raison. tellement c est laid. c est la honte. reprennez vous sony. prenez en de la graine chez les autres constructeurs et rectifiez les PRIX. sérieusement ! Les gens sont plus informés aujourd’hui, ils ne vont pas acheter de lmdu shit sous prétexte que c est du SONY!!!