Commentaires : MagicBook Pro : le nouvel ordinateur portable sans concession de HONOR

C’est un produit d’exception que nous propose la marque HONOR avec son nouveau MagicBook Pro. Derrière ce nom se cache un ordinateur portable aux capacités stupéfiantes et à la conception extrêmement soignée. Découvrons ensemble ce PC qui s’adresse à un large public.

Le ratio de l’écran :o, C’est pas un truc qu’on voit souvent si ?

Excellent !

Vos posts sponsorisé c’est toujours autant de la blague.

1 « J'aime »

Tu reproches quoi à ces postes ? :o

le ratio est standard, c’est du FULL HD, par contre, la diagonale ne l’est pas … mais bon, vu a quoi il ressemble, faut pas chercher loin pour trouver de quoi ils se sont fortement inspiré …

EDIT : les numériques lui mettent un 2.5 sur 5 …

de plus, vu ce qu’il manque dessus, c’est pas ce que j’appelle « sans concession » …

2 « J'aime »

Même si le ton de l’article est totalement issu du marketing, c’est une bonne machine, jolie, puissante et pas chère pour ses capacités.

Content d’avoir pu faire rire alors !

Ahah, j’ai ressenti la même chose en lisant l’article bien « marketé » xD

1 « J'aime »

les gars, quitte à faire une article sponsorisé, faites en sorte que ca ne se voit pas trop parce que là, c’est clairement le cas. Ca parle d’autonomie sans cité de durée ni de test, les photos viennent du dossier marketing etc etc Bref, être dithyrambique sur un appareil que l’on à pas eu entre les mains c’est tout le contraire d’une information impartiale (ce que tout journaliste devrait savoir de base). Après si l’auteur de ces lignes arrive à dormir le soir en pensant que être vendu aux sponsos est sa vocation, c’est son droit.

2 « J'aime »

Cet article est sponsorisé par Honor. C’est marqué au debut de l’article.

Oui ça s’appelle du publi redactionnel y’en a plein les mags aussi.
Comment jouer sur la naïveté des lecteurs ou les prendre pour des c…
Meme principe que les posts sponsorisés d’Instagram etc…
Les gens ne sont plus réceptif à la pub alors on leur en donne en leur faisant croire que ça n’en est pas. (Pour les moins attentifs ce qui doit être la majorité…)

L’info écrite en tout petit devrait être indiquée en GROS pour que ça soit fair play…

1 « J'aime »

La quantité de superlatifs

mrassol avait déjà plus ou moins répondu à la question mais merci quand même d’avoir répondu :slight_smile:

C’est bien beau de présenter de nouveaux produits et de faire des articles les venant, mais il faudrait déjà livrer les produits existants et commandés.
Huawei/Honor fait de belles offres sur son site HiHonor pour les MagicBook 14 et 15 pouces, mais ils ne sont pas capables de les livrer.

« Une autonomie qui force le respect ». Je suis désolé mais ce pc à un écran de 16 pouce avec un écran qui consomme beaucoup, un processeur de la gamme H qui consomme beaucoup également, 16GO de ram le tout avec une batterie de 56Wh !
Donc le pc il tient 5h écran allumé pas plus

1 « J'aime »

J’ai eu exactement la même réaction que toi quand j’ai lu l’article, surtout le passage sur l’autonomie qui est absurde.
Je suis désolé Clubic mais vous avez juste réécrit les docs du pc sans même prendre le temps de le prendre en main

1 « J'aime »