Commentaires : Mad Catz annonce une édition limitée pour sa R.A.T. 8+

Mad Catz fête ses 30 ans. Et pour l’occasion, le constructeur dote sa célèbre R.A.T. 8+ d’une édition limitée aux superbes finitions.

J’ai hate de la voir sortir, J’ai une Rat 7 une MMO 7 Je n’arrive pas a m’en passer.
Comme dit dans l’article elle divise beaucoup. Au travail les gens n’osent pas utiliser ma souris à cause de ça. (ça a au moins l’avantage de les dissuader de se mettre à mon poste quand je ne suis pas la :slight_smile: )

À voir côté fiabilité…J’ai eu entre les mains 7 modèles de R.A.T. … 2 sont retournées en SAV (défaut/panne pas éloigné du déballage), 2 qui ne fonctionnent plus correctement hors garantie (avant que le groupe se fasse acquérir par les Hongkongais).
La R.A.T. 8+ se trouve aux alentours de 100 euros, cette édition limitée devrait assez largement dépasser ce tarif.

Boarf +/- 150€ pour cette edition ça me choquerais pas. quand on voit le clavier STrike a plus de 300€ lors de sa sortie alors que bon.
Et franchement de mon coté je traine ces souris depuis leur date de sortie (je les ai plus en tete) et jamais eu de soucis. un confort sans egale, un poid idéal et une finition plutot bien avec le chassis en metal (bon je sais pas lequel honnetement)

effectivement sa donne envie.

Mais le clavier S.T.R.I.K.E.7 était bien équipé (ça restait un clavier à domes, je crois que le mécanique était déjà populaire à ce moment), et avec un écran couleur (dommage que l’on n’en fait plus aujourd’hui). Pareil pour le R.A.T. pro X totalement modulable, son tarif (200€) ne me choquait pas outre-mesure.
Mais ici le surplus ici ne me semble pas justifié, peut-être ses couleurs et son aspect “rare” si l’on est fan.

Du toc, 3 potes qui en avait (rat 7 et 9), aucune n’a dépassé 1 an et demi. ils sont partis chez steelseries et roccat, plus d’emmerdes. Et pendant ce temps là, ma Razer Lachesis est sur le point de souffler ses 10 bougies ^^