Commentaires : L'un des fondateurs de la crypto OneCoin arrêté pour une fraude de plusieurs milliards

Konstantin Ignatov, l’un des fondateurs de la cryptomonnaie OneCoin, vient d’être arrêté pour une fraude de plusieurs milliards de dollars. L’accusé encourt une peine de prison de 20 ans.

“celle-ci n’était qu’une « fake coin » et ne valait absolument rien”, Ha bon les autres crypto-monnaies valent quelque-chose ? Toutes ne sont que du vent et comme les monnaies fiduciaires elles n’ont de valeur que ce que les gens veulent bien lui donner (sauf que les monnaies fiduciaires sont défendues par les Etats)…

La fameuse pyramide de Ponzi a encore de beaux jours devant elle…

ce n’est pas une cryptomonnaie, ça s’appelle une arnaque a la monnaie crypto puisqu’elle n’en as pas les caracteristiques

1 « J'aime »

“sauf que les monnaies fiduciaires sont défendues par les Etats” :rofl::joy::rofl::joy: dis ça au Venezuela ou en Argentine … et bien d’autre populations dans un future prochain… on a pas tous une banque près de chez nous… même les suisse sont à point avec ça :kissing_heart:

:roll_eyes: quand je vois ces commentaires si vides de contenu je ne me surprend plus que en France on est dans les dernières en Europe dans la cryptosphère… avec un président banquier c’est même normale​:smirk::sleepy:

Même des décennies… si tu connais mieux la techno arrière :wink:

1 « J'aime »
  • 1000 pour le tout premier commentaire de l’inscrit iosandroid.

J’esperais lire ce commentaire et je m’appretais moi meme a rediger la meme chose.

"elles n’ont de valeur que ce que les gens veulent bien lui donner "

Elles ont donc bien une valeur, CQFD.

Juste du bla bla bala vous avez aucune preuve :smirk: