Commentaires : L'un des co-fondateurs de Facebook pense que le réseau social devrait être démantelé

Dans un article du New York Times, Chris Hughes, l’un des cofondateurs de Facebook, a appelé à la dissolution du réseau social.

Pas besoin, il va mourir de lui-même.

Ne pourrait-on pas tout simplement démanteler TOUS les réseaux sociaux? cela ferait un bien fou a toute la planète!

1 « J'aime »

Bah bien sûr, et au passage en profiter pour désactiver Internet, non ?

Internet n’est pas un fléau en soi…les réseaux sociaux si.

1 « J'aime »

Faudrait commencer par fermer les commentaire ici ?

Hughes l’a mauvaise de voir la réussite de Mark Zuckerberg qu’il en fait un parfait bouc émissaire.

Facebook n’est pas le seul média a avoir des algorithmes (pendant ce temps là, on se pavane chez Google)

Pourtant des multinationales qui rachètent d’autres entreprise c’est légal mais pour Facebook il faudrait faire une exception… LOL.

Télégram, Viber, Google Hangout, WeChat, etc… Ne sont pas la propriété de Facebook.

Oui, surtout quand je lis le nombre d’idiotie sans aucune source balancer en commentaire.
C’est malsain et cela gangrene la France.

Ha! Ça avance ! On y vient, à la fermeture.
Il n’y a que ça, pour relancer ce genre de truc : le fermer !
Une fois bouclé, on peut en faire un autre, en s’appuyant sur les bons acquis de l’ancien !
On va pas me dire qu’il n’a pas de sous, le proprio! Y pointes pas aux chomdu le gazier !