Commentaires : L'opérateur RED lance son forfait mobile BIG RED 200 Go pour le même prix!

Voici une offre exceptionnelle qui arrive tout droit de chez RED by SFR. En effet, l’opérateur vient de relancer sa formule Big RED qui renferme 200 Go de datas pour seulement 15€/mois.

Sans prix qui double au bout d’un an mais qui augmentera quand ils veulent et de combien ils veulent… à fuir de toute urgence.

Et dans 6 mois pour 3€ de plus ( obligatoire) ils nous offrent 100 GO supplémentaires :rofl:

Comment peut-on faire encore confiance à SFR ou Bouygues… lorsque l’on voit leurs soi disant « forfaits à vie »… qui dure maximum 2 ans… soit la vie d’un hamster… mais peut-être étais ce un oubli de leurs part d’oublier de mentionner ce détail… Alors la promo… là… c’est complètement bidon… dans 1 an et 1 jour ils auront tout loisir d’augmenter autant qu’ils le veulent… et comme ils le veulent.

Avec comme d habitude une publicité mensongère forfait qui ne devrait pas augmenter et qui augmente régulièrement a raison de 3 euros régulièrement

200Go pour le même prix alors que je n’utilise en moyenne même pas 5Go. Leur politique commerciale devient ridicule en imposant plus de données aux clients qui n’en ont pas besoin a plus de 90%. Ça leur permet d’augmenter leur prix de 30% quand ils veulent ensuite sans aucun scrupule. Ils ont trouvé un moyen d’arnaquer leurs clients légalement en partant du principe que les Français résilient trop peu leurs contrats. Fuiyez ces méthodes et donc les opérateurs qui procèdent ainsi. De mon côté j’ai résilié car on trouve désormais mieux que SFR.