Commentaires : Loi mobilité : qu'est-ce que cela change concrètement pour les usagers?

Mardi 18 juin, le projet de loi sur la mobilité a été adopté en première lecture à l’Assemblée Nationale. À quoi va servir cette loi et que va-t-elle concrètement changer dans le quotidien des usagers ?

Le gouvernement est pour l’environnement uniquement quand ça l’arrange.
Ca ne le dérange pas d’obliger les gens à sortir leur voiture de très nombreuses fois parce qu’ils ont limité la carte ticket restaurant à 19€ par jour.

gné ?

2 « J'aime »

Il y a une erreur dans le texte : “investissements” doit se lire “dépenses”. Avec ce montant-là, sûrement que les trous de nos routes (pour lesquels on a des panneaux exprès les signalant, quand même) vont être rebouchés avec autre chose que du gravier qui fait la joie du Carglass local…

Sinon, voilà encore un texte inutile typique du micro-management de la vie des Français par l’élite bien pensante et qui n’aurait pas démérité au vote du Soviet suprême. Il faut dire qu’en République démocratique et populaire de France, on rédige des textes avec application dans 21 ans : les dépités ne doutent vraiment de rien.

4 « J'aime »

“le marquage obligatoire des vélos” WTF ?!

1 « J'aime »

Pourtant depuis que les voitures sont immatriculées, avec 15 numéros gravés sur le moteur châssis vitres … il n’y a plus aucun vol!! mouhaha la blague. Et hop une nouvelle taxe :wink:

aucun de mes vélos gravés n’a subi de vol, ni de tentative, avant le gravage de mon vélo électrique on a essayé 2 fois de le voler (équipé d’un traceur GPS je suis arrivé les 2 fois avant que ça ne parte), depuis je ne mets même plus le traceur, le gravage c’est aussi 80% de chance de le retrouver et ça coute entre 10 et 20€.

:laughing::joy::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Excellente la blague c’est vrai que depuis qu’on a gravé les voiture il n’y a plus aucun vol
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::sob::sob::sob::sob::sob::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Les vélos gravés cela va plus servir à mettre des amendes qu’a évité les vols, un vole mal garé et hop une amende.

Erreur dans l’article, le “free floating” c’est un type de service de véhicules partagés, motorisés ou non.
Celui-ci se caractérise par la possibilité de prendre et libérer un véhicule n’importe ou à l’intérieur d’une zone déterminée.

Hé oui, le Gosplan et son économie administrée tourne a plein régime en france.

Et ça ne va pas s’arranger avec la secte climatique millénariste des Khmers Verts