Commentaires : Logitech se paie Streamlabs (Open Broadcaster Studio) pour 89 millions de dollars

Le fabricant de hardware vient d’acquérir Streamlabs, créateur de la célèbre application pour streameurs, pour environ 89 millions de dollars.

Alors Streamlabs à bien réalisé Streamlabs OBS… Qui n’est pas OBS… Mais un fork…

4 « J'aime »

Salut, OBS n’appartient pas à Streamlabs, OBS est open source, OBS StreamLabs n’est qu’un fork d’OBS, Streamlabs n’a donc pas les droits de propriété d’OBS, mais comme il est open source ils peuvent l’éditer, ce qui fait qu’ils restent dépendant de Jim (créateur) et des contributeurs direct d’OBS.

1 « J'aime »

OBS ne signifie pas Open Broadcaster Studio, mais Open Broadcaster Software…

1 « J'aime »

En esperant que les developpeurs d’OBS en voient un peu la couleur…

Le chiffre de 70% est annoncé par Streamlabs, donc a remettre fortement en question. Surtout qu’on peut utiliser le service Streamlabs sans dire s’ils utilisent AUSSI Streamlabs OBS
Edit : en allant voir la source, effectivement ils annoncent 70% d’utilisateurs du service Streamlabs sans dire s’ils utilisent AUSSI Streamlabs OBS.

@ficktiff @Lart-Iste @CypElf Merci pour vos retours, effectivement il y avait des petites erreurs, la news a été retravaillée en prenant en compte vos remarques !