Commentaires : Logitech G935 : le casque gaming haut de gamme se renouvelle en douceur

Pour l’année 2019, Logitech lance pas moins de 4 nouveaux casques placés dans tous les segments tarifaires. Le vieillissant G933 cède ainsi sa place au G935 dans le haut de gamme. Nous l’avons pris en main plusieurs jours, il est maintenant temps de poser un verdict.

Très bon casque, j’espè-re juste qu’ils ont corrigé les problème de synchro en mode sans fil, il ya ENORMEMENT de problèmes là dessus sur le SAV Logitech, j’en ai fait parti aussi pour mon G933.
Dommage d’être revenu (comme sur le G930) sur des cousinets en simili et non en tissus, l’été le tissus c’est CLAIREMENT mieux, et niveau longévité le simili s’écaillait sur le G930.

A part ça le son est très bon pour un casque gaming, le micro est top, il sort une voix très claire et bien détaillée.

J’ai le G633, j’en suis satisfait, mais comme celui-ci le plastique qui grince c’est pas tip top…

Une fois sur la tête le mien ne grince plus, et puis comme il y a du plastique et du métal, le grincement me paraît normal, le casque n’a pas l’air fragile en tous cas.
Je l’ai depuis 3 ans mon G933, aucun problème à déclarer. :slight_smile:

C’est bizarre quand je lis vos commentaires j’ai l’impression que vous parler du casque dans une autre dimension.

Batterie bof, Micro a chier ( pire qu’un trust ) Plastique qualité horrible, problème de connexion ainsi qu’un sav leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnt.
Et pourtant j’en n’ai eu 2 et les 2 c’était les même choses.

Heureusement que HyperX Fait des bon produit car plus jamais Logitech pour moi.
Je parle bien du G933

Par contre je dois l’avouer que niveau son ils sont très bon.

Ben écoute je fais énormément de chat vocal et personne ne me dit que le micro est à chier, bien au contraire…peut être un problème sur ton casque?
Les plastiques ne sont pas pires qu’une autre marque je trouve, il donne une impression de solidité confirmé pour ma part depuis 3 ans.
Le SAV Logitech n’est plus ce que c’était…là je suis ENTIEREMENT d’accord…hélas.

en étant un utilisateur depuis des années de Logitech souris Clavier casque Gaming:

Niveau Son logitech G 933 ou G 935 dur de faire mieux
avantage indéniable sur FPS sur les autres joueurs
Visionnage de Films : Impeccable

Niveau solidité : ne vous en faites pas c’est du solide meme si parfois ca grince ou craque quand on les as dans les mains

Niveau Micro : remarque de mes camarades de jeu CS GO : OMG ton micro il est TOP!
(cela résume la qualité indéniable parfaite des micros logitech sur le haut de gamme)

Logitech est suisse malgré un assemblage chinois (comme apple) est d’une grande qualité et fiable et d’une bonne longévité

Regarder le lien (en anglais bizarrement l’avis est meilleur que sur Clubic)

P.S le G933 est déjâ un must en soi dur d’améliorer un excellent casque de base
La technologie as aussi ses limites.

quand je vois ton commentaire on dirait que c’est toi qui viens d’une dimension parallèle.

Micro logitech est impeccable

tu n’as as peut etre pas eu de chance sur 1-2 modèle(s) défectueux ou alors tu n’es pas objectif.

Utlisateur de G633 de G 533 et de G933

je n’ai jamais eu à me plaindre de la qualité des casques

Je rebondirai juste sur la question de solidité, c’est OK pour le G933, par contre le G930 avait une GROSSE faiblesse au niveau de l’articulation des oreillettes…pour le prix de l’époque (200€) c’était abusé.
Mais le G933 a bien corrigé la chose, aucun problème pour moi sur ce casque à part les quelques petits problèmes de synchro que j’ai rencotnré au début, bizarrement je ne les rencontre plus…incompréhensible…

Pareil pour moi, faut arrêter les conneries… le G933 a un super son, j’en ai essayé quelques uns en magasin dont des modèles Razer, et c’est de loin celui qui est le plus naturel et équilibré. Les basses sont assez mises en avant mais elles restent très propres. Au pire on peut les baisser via l’égalisateur et/ou créer plusieurs profil sonore modifiable à la volée avec les touches…
Le micro fonctionne niquel, bien que la capture de fréquence soit assez resserrée, centrée sur les mediums, mes interlocuteurs me comprennent très bien alors que je parle plutôt vite et que je n’articule pas forcément très bien… que demander de plus au micro ? c’est sûr qu’il est pas adapté pour enregistrer quelque chose de qualité, mais c’est pas son but.

c’est bien les 2 critères les plus importants pour moi.

le mien a plus de 2 ans, les seul soucis sont pour moi :

-Les craquements de plastique, mais au final une fois sur la tête ça bouge plus donc c’est pas grave
-si on se penche en avant le casque tombe

-il me faisait mal au début au dessus de la tête au bout d’environ 2H mais c’est passé avec les mois (je le bougeait de quelques millimètres quand ça arrivait)

-faux contact dans le bouton de marche/arrêt> j’ai l’impression qu’ils ont remis le même sur le G935… à voir, mais bon c’est réparable si on est un peu débrouillard, y’a des tuto sur le net

-la voix sur Xbox One c’est pas possible, le micro inclus au câble 3.5mm est trop bas, pas assez sensible, trop de bruit de fond, et on entend rien… ils auraient pu en inclure un passif à côté de l’autre ! ou faire en sorte que le micro principal fonctionne en passif une fois le casque éteint… comme les haut parleurs. C’est sûrement faisable.

pourquoi être retourné sur des coussins en similicuir ? ceux en tissus sont tellement bien… bien sûr au bout d’un moment ils s’usent mais ils sont facilement trouvable en neuf à pas cher.

Donc oui il n’est pas parfait mais je ne regrette pas mon achat, la batterie de 12h est un peu limite aussi… on y arrive rarement c’est plutôt 9-10h (leds éteintes) Plus ça aurait été mieux. après le poids est déjà limite.

Je suis pressé de voir les tests qui compare les 2 casques, mais à mon avis il ne corrigera pas tous les problèmes de l’ancien
On verra bien aussi si les haut parleurs de 50mm ajoute quelques choses mais je doute… les 40mm du g933 étaient super et suffisant pour faire vibrer les oreilles…

J’ai eu le Logitech g 933 et maintenant Le G935.

Je joue à CS go aux jeux de stratégie total war.

On m’as régulièrement fait la remarque que le micro est excellent la seule chose
Il faut parler asser fort.

Niveau spatialisation effectivement cela donne un avantage sur les joueurs qui ne disposent pas d’un casque équivalent

Je me suis fait insulter de cheater car je les entandais et je les suprenais grace au son

Je l’utilise aussi pour regarder films et écouter de la musique. C’est top

Après on me dit que les casques hi-fi pour la musique c’est encore bien mieux qu in casque gaming

Le grincement est normal une fois habituer on ne fait plus attention. Le casque est solide

Très confortable

Même après 8h
Je le sens à peine

Batterie un peu faible
Je l’utilise sans RGB 12h
15h ça serait le minimum

Je prends du logitech depuis gamin
(Je suis Suisse) clavier haut parleurs souris casque ils ont d’excellents produits.

Ma souris c’est la g502 parfaite précise et réglage du tapis possible j’ai pris un steel séries tissu.

Salut, j’ai vu que tu parlais de tuto pour réparer le problème de faux-contact du bouton marche/arrêt, aurais-tu un lien à me donner stp ? Je n’arrive pas à en trouver. Merci d’avance.

Je cherche a savoir si Logitech G935 serai compatible avec la Nvidia Shield car il n’est pas Bluetooth mais livré avec son émetteur USB.
Merci