Commentaires : Logitech G se lance dans le mobilier gaming via un partenariat avec la luxueuse marque Herman Miller

Logitech G ajoute une nouvelle corde à son arc ! La filiale gaming du fabricant suisse vient d’annoncer un ambitieux partenariat avec Herman Miller, l’un des cadors du secteur du mobilier du bureau.

Bonne nouvelle, enfin ces chaises serons trouvable en france facilement :stuck_out_tongue:

Hâte de voir ce que ça va donner. J’ai jusqu’à présent été très déçu des fauteuils gaming. J’ai une légère scoliose, non gênante et je mesure 1m96. Autant dire que ces fabuleux fauteuils se retrouve avec des appuis têtes trop bas, des des courbes dorsales mal placés et m’empêchant quasiment toujours de poser ma tête sur le repose tête, à tel point qu’un fauteuil bureau à 35€ fait mieux que mon dernier fauteuil gaming à 600€ (oui, en 5 ans j’ai dû acheter pour 2500€ de fauteuils gaming, merci à la revente en ligne).

Si tu as des soucis de dos, prends un vrai fauteuil et pas une truc « gaming » … j’ai aussi des soucis de dos, j’ai pris celui ci : https://www.top-office.com/fauteuil-de-bureau-ergo-performe-top-office-tissu-noir-rouge.html

il est pas mal, j’y suis plus de 10h par jour et aucun soucis

Je me le note, je vais passez au top office près de chez moi pour le tester dès que possible