Commentaires : Logitech actualise sa souris star : la G502

Best-seller absolu de la marque auprès des joueurs, la G502 s’apprête à recevoir une petite remise à niveau. Au menu : un capteur plus sensible, et - évidemment - du RGB.

Excellente souris. Surtout pour sa fonction macro.

J’ai la G502 depuis un bon moment et très résistante au vu du nombre defois qu’elle est tombé, de base on peut l’avoir pour 40 euros. C’est le best of des souris je conseil !

J’ai testé beaucoup de logisex depuis la G9, cette G502 est nickel.
Bon malheureusement uniquement pour droitiers, mais c’est une super souris.

J’ai eu la 1ère G502 (Proteus Core, pas de RGB), je me demande s’ils ont corrigé le problème de patins.
Elle devient aussi "iconique" que la Razer DeathAdder, dont le design n'évolue pas depuis des années et que les mises à jours apportent un meilleur capteur.

Le seul reproche que j’ai envers la g502 c’est qu’elle est trop lourde. Si elle pesait 95g, elle serait parfaite.

Cette souris doit être génial mais je trouve le design pas terrible. J’avais hésité avec la corsair m65 pro rgb, et j’ai choisit la corsair. Si vous deviez changé votre souris, foncer sur celle là.
De plus, j’ai le clavier corsair k55 rgb depuis peu et un vrai plaisir et aussi très beau.
Que ce soit le clavier ou cette souris, les prix sont très abordable.

Perso, j’ai la G502, achetée 49€ sur l’ama zone … elle est nickel, poids réglable, macros, roulette libérable,etc… je la kiffe, mieux que la RAT5 plus funky mais merdique à long terme…

Le seul petit problème que je lui trouve, elle colle aux doigts…si vous restez la main sur les 2 parties clic G et D, le plastique reste collé au doigt…uniquement le droit d’ailleurs… souris lavée et doigt aussi…testé avec plusieurs doigts…ça fait un bruit de “plastoc” quand je lève mon doigt…droit…^^

Pour ma part grandement déçu de sa finition mais ça doit être le coup à pas de bol.
La gaine de protection autour du cable qui s’est effilé en moins de 48h puis complètement séparée en moins d’une semaine, une horreur. Puis la roulette qui a lâché sur son clic. Assez chiant surtout que je l’utilisais souvent pour les macros…