Commentaires : L'iPhone 13 Pro pourrait avoir un écran LTPO pour du 120Hz et une meilleure autonomie

Comme à chaque fois qu’une nouvelle génération d’iPhone est annoncée, les premières spéculations pour les modèles suivant commencent à circuler sur la Toile. L’iPhone 13 ne fait pas exception à cette règle.

1 « J'aime »

L’iphone cela l’iphone ceci on dirait qu’il n’y a que ce smartphone sur le marché et bien les 120hrz c’est pas nouveau même realme en a sur ses smartphone les batteries sont arrivées à 7000 mah donc 3,quelques poussières mah c’est pas innovateur ou nouveau, veuillez vous résigner iPhone est à la traîne

l’iphona a des mises a jour pendant 6 ans … veuillez vous résigner, Android est à la traîne …

Oui mais sur Android tu n’as pas besoin d’avoir la dernière version pour installer les applications ;).

De plus il y a Fortnite sur Android :slight_smile:

bah c’est normal en meme temps … le parc est tellement disparate que les vraies inovations … bah elles sont pour ios …

Je connais pas vraiment les produits RealMe mais j’ai ete voir et je ne trouve qu’un seul appareil avec 120MHz, le X3 SuperZoom. Et la batterie fait 4200mAh (tu disais 7000 ?).
L’iphone comparable en terme de taille c’est le 12 pro max qui a une batterie de 3700mAh. Pour 2mm d’epaisseur de moins.
L’iphone est pas à la traine, c’est une question de choix de design. Avec 2mm de plus, tu rattrappes tranquille les 500mAh manquants et tu dois même pouvoir en mettre un peu plus :wink:

Troll on:
Exact, avec Android, tu as le droit de vivre dans le passé.

« always on display » mon samsung s8 a déjà cette fonction … iphone 12 et batterie de 2815 mAh … ah! iphone quand tu nous tiens

1 « J'aime »

Mais bien sur, et la marmotte elle se le met où le papier d’alu ?
Tu as le droit de ne pas vouloir acheter d’iphone, de ne pas aimer cette marque pour toutes les raisons du monde. Il n’empêche, c’est le Smartphone le plus vendu au monde.
Bah oui Samsung vend plus de smartphone mais a aussi une très grande gamme donc au ratio sur 1 modèle, c’est bien Apple qui a encore et toujours l’avantage.
Apple a réussi à faire que ses smartphones bénéficient de plus de 6 ans de mises à jour, ils optimisent leurs matériel pour les rendre ultra performant justement pour ne pas devoir y mettre une batterie énorme.
Un android avec une batterie de 4000maH ne fait pas mieux qu’un iphone avec une batterie de 1850maH. Par contre au niveau recharge, l’iphone est forcément très avantagé et ne nécessite pas un chargeur 5V de 30A.
Chacun y trouvera son compte avec un Android ou un iphone.
Pour certaines technologies, c’est Apple en premier et pour d’autres c’est Samsung, ou Huawei ou Xiaomi ou d’autres vendeurs d’Android… Il faut bien se mettre en avant.

Chacun regarde ce qu’il souhaite voir.
L’autonomie est tributaire de la puce 5G qui « bouffe » inutilement la batterie.
Sans se voiler la face, j’ai l’iphone Xr, je ne changerai pas avant l’iphone 13. Les iPhone 11 étaient excellent. Celui ci en version 12 est encore améliorée même si on recule légèrement en en batterie.

Ce que prouve ta vidéo, c’est exactement ce que je te disais. Un Android avec une batterie de 4500mAh fait à peine mieux en utilisation normale que l’iphone avec sa petite batterie de 2800mAh.
Cherchez l’erreur et le manque d’optimisation.

La batterie de 7000mah est de chez Samsung avec le m51

Non mr les smartphone les plus vendus c’est samsung suivi de xiaomi suivi de Apple suivi de Huawei etc

Cela veut dire quoi parce que Android n’a pas des mises à jours ou quoi ou est-ce que les mises à jour Android sont bissextiles

Il va falloir arrêter avec ça.
Oui Samsung vend le plus de smartphone mais ils ont pleins de modèles différents.
Moi je parle du smartphone le plus écoulé. Un seul modèle pas toute la gamme.

1 « J'aime »

Il dit qu’il vois pas le rapport …

Ca veux dire qu’on trouve encore beaucoup d’appareils en android 8 / 9, donc tu ne peux pas « obliger » les éditeurs a se mettre aux normes …

Android c’est comme une chambre a air remplie de rustine en toute sorte … on modifie la GUI mais sous le capot c’est moisi …

J’ai passé plus de 10 ans sous android (j’ai commencé avec le HTC Dream et j’ai laché fin 2019 avec un mate 20), j’ai eu plus de 150 modèles différents (j’ai été rédacteur pour un site internet), j’ai travaillé sur des ROM custom (cyanogen a l’époque) … je suis passé sous iOS car j’avais des bugs (notement sur la stack bluetooth) présents depuis le HTC Magic …

1 « J'aime »

L’iphone pourrait mais xiaomi l’a

Cela n’a aucun sens on parle de marque de smartphone

On trouve beaucoup d’iphone acec ios 9 10 aussi

:thinking:

Tu réponds a toi même :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »