Commentaires : L'iPhone 12 et 12 Pro partagent bon nombre de pièces... et une réparabilité moyenne

Le célèbre site iFixit a procédé à son habituel démontage des derniers iPhone qui permet d’en apprendre plus sur la conception des deux appareils.

Irresponsables, lamentables décideurs.

Une entreprise comme Apple n’ont aucune, mais absolument aucune excuse pour ne pas être exemplaire sur la maintenance, le recyclage de leur mangeoire à pigeon.

1 « J'aime »

Pourquoi seulement apple ? les samsung et huawei qui collent TOUT sur leur téléphone, on en parle ?

C’est comme ça pour toutes les marques finalement … c’est pas trop étonnant avec cette miniaturisation, c’est quand même des appareils très fin tout en étant très complet.

il n y a pas que les téléphones , les MacBook sont une hérésie.

t’a déja ouvert un PC de gamme equivalente ? Un asus UX ou un XPS ou une surface ? ils sont pareils … mon xps a un soucis, c’est TOUTE la cm a changer, seul le SSD est modifiable.

Effectivement , je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu l’image d’un PC portable standard en tête , mais effectivement , la majorité des ultraportables sont une catastrophe quand il s’agit de réparabilité.
Ma compagne à un Asus dont seul le DD et le carte Wifi sont remplaçable , le reste est complètement soudé , on peu rajouter une Ram certe , mais 4Go de Ram sont déjà soudés à la CM.
mais je trouve quand même que les MacBook sont trop difficile à

Pour dépanner des PC au quotidien, ils sont galère comme tous les ultras, par contre, a l’intérieur, c’est beaucoup plus propre et bien conçu