Commentaires : L'iMac se paye un (petit) rafraichissement

Apple dépoussière la gamme iMac, du 21,5“ à l’iMac Pro, en passant par le 27“. Des améliorations grâce auxquelles la gamme bénéficie des dernières évolutions, pour toujours plus de performance.

1 « J'aime »

Des SSD de série sur les iMac !?! On joue carrément avec des forces qui nous dépassent là ! Donc au mieux c’est qu’il va neiger en plein mois d’août, au pire c’est un signe annonciateur de l’apocalypse !!!

2 « J'aime »

l’imac 27" à 2600€ équipé en standard de 8 Go de RAM…

« Donc au mieux c’est qu’il va neiger en plein mois d’août, au pire c’est un signe annonciateur de l’apocalypse !!!«

Il a neigé hier au Mont blanc… c’est donc le mieux :roll_eyes:

On l’a échappé belle, heureusement que les 8 gigos étaient toujours en standard :smile:

Suffisant pour de nombreuses applications et utilisations. Au pire la mémoire se change en quelques secondes sur un 27 pouces (même plus simplement qu’un pc, il y a une petite trappe derrière l’écran). Il me semble même qu’il y a 4 slots, du coups tu as juste à rajouter 2 barrettes.

1 « J'aime »

J’en ai acheté un 27 pouces en fin 2012, j’ai mis un SSD, le plein de ram et il fonctionne à merveille, par contre quand il sera mort, j’en reprendrai pas un ou alors d’occasion.
Ca reste du super matos bien que trop cher à mon goût.

Tiens, ça tombe bien, j’avais un rein en trop, je voulais le vendre mais ne savais pas trop quoi m’acheter avec les sous…

et?..pour la plupart des utilisateurs ça suffit,tu est pas sous windows la hein

Option verre nano-texturé : 625€
Option mémoire respectivement pour 16, 32, 64, 128 Go : 250, 750, 1250 ou 3250€.
Option SSD (à la place du 512) respectivement pour 1, 2, 4, 8 To : 250, 750, 1500 ou 3000€.
Option Intel i9 10 coeurs : 505€
Option Radeon Pro 5700 XT : 625€
Option Ethernet 10G : 125€
Option souris + trackpad : 149€
Total iMac 27 toutes options : 10878€

@Element_n90 : un rein va pas suffire !

EDIT : Même l’iMac Pro est moins cher : une configuration équivalente (max 4To pour l’iMac Pro, mais avec Xeon et carte vidéo bien mieux) : 10 113€