Commentaires : LGPD : Google se prépare à se conformer à la contraignante loi brésilienne sur la protection des données

La loi sur la confidentialité des données s’appliquera, dès le mois d’août, aux entreprises, du pays ou non, qui traitent les données d’utilisateurs brésiliens.

Moi qui vit au Brésil cet article tombe à point nommé … en revanche je ne vois pas trop l’intérêt pour les concitoyens franchouillards vivant sur le sol français et étant exclusivement liés et soumis aux lois françaises et européennes !!

Parce que toute entreprise française qui a des utilisateurs brésiliens ou toute entreprise française présente au Brésil est concernée par la LGPD…

5 « J'aime »

Il s’agissait d’un post rhétorique qui ne demandait pas de réponse :slight_smile: … forcément qu’il y a des exceptions à toutes règles même basiques mais elles sont très loin de représenter la majorité des gens et ainsi d’attirer leur intérêt ! :innocent:

Eh bien parce qu’on peut être intéressé par ce qui se passe ailleurs dans le monde :wink:

2 « J'aime »

Les Brésiliens auront aussi droit à ces horribles alertes cookie à chaque visite d’un site ? :upside_down_face:

1 « J'aime »