Commentaires : LG va dévoiler un écran gaming 144 Hz de 38 pouces incurvé lors du CES

Amateurs de démesure, bonjour. LG a annoncé dans la journée de jeudi qu’il dévoilera au CES 2019 un nouvel écran XXL incurvé à destination des joueurs : le LG UltraGear 38GL950G.

c’est pour quand les dalle super Amoled HD ou oled?c’est bien beau de faire des grande dalle IPS ou TN… mais toujours pas de dalle OLED… en vue pour les écrans PC?

Un SLI de Titan V overclockées ne sera pas du luxe pour exploiter le LG UltraWide 49WL95 LCD en résolution native (5K) pour des jeux vidéo récents avec les détails au max, et avec le prix complet du PC ajouté à celui de cet écran, c’est un coup à se faire une config’ à + de 10k € plus la conso qui va avec. C’est pratique en hiver pour chauffer un local !

Encore un écran nul !
Pourquoi ?
Parce qu’investir pour des années dans un moniteur incapable d’afficher de la 4K minimum et qui empêchera donc le propriétaire de regarder un simple film (ça se fait de temps en temps avec un Pc) me semble totalement ridicule…

Pourquoi pas un 15“ monochrome ?

Clubic, inutile de parler de quoique ce soit en dessous de 4k@120Hz surtout pour les joueurs … Tout le reste c’est du passé, et l’industrie qui veut continuer à vendre cher de vieilles technologies …
Alors rendez-vous sur ce sujet dans un, deux, trois ans :wink:
Peut-être que si les sites de “news” comme vous mettaient la pression dans les articles sur les constructeurs, en disant que ça fait des années qu’il n’y a aucune nouveauté et que les nouveaux produits n’ont aucun intérêt à être achetés, au lieu de faire les gentils et de quémander des samples de test, peut-être qu’on y serait déjà au 4k@120Hz !

de toute façon la dynamique de l’évolution depuis les années 80 s’est arrêté net en 2004 : carte graphique, écran, son : fin de l’accélération matériel audio, retropedalage avec vista et sa couche logiciel inutile, multiplication des solutions rempli de défauts et de compromis pour le plus grand plaisir des investisseurs qui gagnent dans l’insatisfaction et la démesure de choses inutiles sans compter l’apparition relative de l’obsolescence programmée. la hd ready, le mp3, la tnt, et j’en passe. sans compter que grâce à Mitterrand et son gouvernement, nous avons pris énormément de retard sur la fibre optique.

Momozemion => Tu as le droit de ne pas être d’accord avec les avis exprimés, mais en attendant, ça ne te donne pas le droit d’insulter les autres. => “Commentaires” supprimés.
aazert => Etant donné que tu répondais à Momosemion, j’ai supprimé ton message également.

des commentaire dithyrambique

des commentaire dithyrambique MDR!

La modération ici est au niveau de la ligne éditoriale, opérée avec le même professionnalisme par des modérateurs clairement identifiés, opérant sur la base d’une charte signée par les participants, en utilisant les messages privés, et surtout avec un souci extrême de la cohérence.
Mais non, je déconne, elle a juste le même but : pouvoir afficher un max de pub autour d’un copier-coller du communiqué de presse d’une marque. Surtout, aucune aspérité, aucune critique et surtout aucune vérité gênante. Ca gène les annonceurs.

On voit le niveau d’un canard à ses lecteurs. Il suffit de lire les commentaires : ici, un écran ça ne sert qu’à jouer ou regarder la télé.
En réfléchissant 2 minutes avant d’écrire leurs commentaires, quelques-uns auraient pu s’apercevoir que ni la définition ni le ration sont compatibles avec ces usages et que donc LG devait avoir autre chose en tête… Y aurait-il des gens qui se servent d’un écran pour autre chose que s’abrutir ? Eh ouais ! Y’en a qui bossent !(je sais, ça terrorise les Français).

Pas de problème Juju.

Apparemment voici ce que LG devait avoir en tête : << LG a annoncé dans la journée de jeudi qu’il dévoilera au CES 2019 un nouvel écran XXL incurvé à destination des joueurs : le LG UltraGear 38GL950G. >> et le bon sens voudrait que cela s’applique aux 2 modèles présentés ici.
Perso je ne suis pas gamer mais si ces écrans ne sont ni compatibles avec du jeu vidéo ni avec des films/vidéos, LG ne va pas en vendre beaucoup, et vu que ce ne sont pas des moniteurs professionnels, ils sont bien faits pour quelque chose. Moi je dirais de la VR à 360° pour ceux qui ne veulent pas mettre de casque : certains jouent en VR, d’autres travaillent avec.

Top pour travailler
+1