Commentaires : LG dévoile son nouveau haut de gamme, le G8S ThinQ, disponible dès juillet

Dévoilé au MWC de Barcelone en compagnie de ses grands frères les V50 et G8 ThinQ, LG annonce aujourd’hui la disponibilité en juillet du G8S ThinQ - une version allégée de ce dernier.

769euro avec une tv pas mal ! Le téléphone seule pourrait être vendu autour des 400euros alors ? Pas d’informations plus précises à ce sujet ?

Enorme encoche et batterie plutot faible, qu’ils ne prennent pas la peine de le sortir…

1 « J'aime »

Les MAJ seront en options ? Ils prévoient de le sortir sous quelle version d’Oreo (sarcasme) ?
Bref, même si je suis content de mon V30, LG devrait fermer la branche mobile. Sortir du matériel sans suivi c’est du suicide. Pour ma part cette marque est hélas à éviter.

1 « J'aime »

suis fan de LG mais une encoche de cette taille, c’est demodé pour un haut de gamme

1 « J'aime »

“6 Go de RAM pour 64 ou 128 Go de stockage (extensible) et une batterie de 3 550 mAh rechargeable à 18 W”

C’est des specs de tel à 350€ ça, va falloir se sortir les doigts du cul.

oui batterie encore trop faible helas … le LG G4 est le dernier smartphone avec batterie amovible (j lavais beaucoup aime celui la …) la leursderniers smartphones ne me convainc pas helas