Commentaires : L'excellent Bose QuietComfort 35 II encore moins cher avant le Black Friday

Juste avant le lancement officiel du Black Friday, plusieurs sites décident déjà de mettre en ligne certaines promotions. C’est le cas d’Amazon avec cette réduction sur le casque audio Bose QuietComfort 35 II à 209,99€.

Mouais…
« Les prix mentionnés sont susceptibles d’évoluer »… ouais, quand même, le jour même de parution de l’article, si on suit votre lien, il est à 249, pas 209, ça fait une sacrée différence hein…

Il est a 209€ chez moi…

Ce sont les noir et argent qui sont à 249,95 €, le lien dans l’article pointe bien vers le triple midnight à 209,99 €.

en fizt le soir où j’ai écrit ce commentaire, j’avais vérifié, c’était bien le triple midnight qui était à 249 mais ce soir (25/11) je l’ai en effet à 209 donc excusez ma mauvaise humeur svp.
Cela dit, il fait envie mais les commentaires négatifs laissent perplexe quant à la réduction de bruit selon le firmware et surtout le retour du micro dans le casque qui gênerait l’utilisation en visio…