Commentaires : L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins (page 2)

Ma théorie est etayée par les faits, ses actions, paroles, mesures implémentées ou pas, les journalistes, les différents bouquins qui ont décrit les cercles qu’il fréquente,
Ta théorie de son innocence repose sur ta foi. Souviens toi Macron disant à un mec qui vient juste se transgesser les lois de notre république ’ ‘Tu vas les bouffer. T’es plus fort qu’eux.’ '.

2 J'aimes

Je plussoie… d’autant que nous avons quitté la France et ses dirigeants magouilleurs (sans regret d’ailleurs) et vu d’à côté ce n’est pas brillant… Même le vernis fout le camp…

Qu’il y ait une conspiration interne contre lui ou non, qu’il soit un dirigeant autocrate et antipathique ou non, que la justice japonaise n’est pas été « juste » ou non, son évasion reste une action illégale et un mandat d’arrêt international contre lui est tout à fait légitime.

J’ai de la sympathique par rapport au traitement qu’il a subi au Japon, mais cela ne le dédouane pas des accusations qui ont été portées contre lui. C’est un très mauvais exemple.

Si au moins il allait en prison en France ou au Liban, en acceptant un véritable procès, ce serait déjà un premier pas. Pendant ce temps, outre les 2 barbouzes américains et 7 turcs, il entraîne aussi avec lui 4 pilotes et 2 hôtesses de l’air pour « non-dénonciation d’un crime ». Et cela est encore plus honteux.

je vois pas l’intérêt de se bouffer la gu.le, pour un type qui quoi qu’il arrive ne sera jamais pauvre.
le mieux à faire, c’est de l’ignorer.