Commentaires : Les wearables Apple ont la cote et dépasseront les iPad en termes de revenus en 2020

Alors que l’on sait déjà Apple très en forme sur le segment des laptops, c’est une autre catégorie de produits qui attire aujourd’hui l’attention : les wearables.

On est arrivé à un point où changer son Iphone (sous réserve qu’on possède au moins un modèle avec un A9 ou A10) n’est plus nécessaire niveau puissance, il n’est pas bête de se concentrer sur les accessoires et services. Par contre, il faudrait qu’Apple donne accès à ses Iphone à des personnes moins fortunées, genre des modèles neufs avec A9 ou A10 sous les 400 euros pour pouvoir entrer dans l’écosystème plus simplement, pour vendre par la suite des Airpod, des watch, des forfaits Icloud, un Apple TV, s’abonner à Arcade quand ça sera disponible car sans Iphone, ces services ou accessoires n’ont aucuns intérêt… ça n’empechera pas les plus fortunés et fans de la marque d’acheter des modèles haut de gamme.

De plus les appareils Apple vieillissent très bien, un Ipad peut faire plusieurs années (mon vénérable Ipad 2 soufflera sa 8ème bougie dans 2 mois et fonctionne encore pour de la vidéo Netflix/youtube et des petits jeux, ou du facetime) et j’ai remis en fonction un Iphone 4 pour mon fils qui rentre en 6eme (premier téléphone) et qui tourne encore bien sous ios7 (avec en prime quelques jeux comme angry birds, et même Netflix ou Youtube que j’ai pu réinstaller desssus)

1 « J'aime »

C’est etonnant, car plus la concurrence progresse et plus apple annonce des résultats en hausse.allez comprendre charles…