Commentaires : Les ventes de The Witcher 3 ont augmenté de 554 % grâce à la série Netflix

Grâce à Netflix et sa série éponyme, diffusée en décembre dernier, la saga The Witcher a été au centre de l’attention. L’adaptation télévisée a eu le mérite d’impacter considérablement les ventes des jeux vidéos, en particulier le troisième opus.

il faut se rappeller aussi que le jeux est SANS protection… et qu’il se vend toujours

7 J'aimes

La qualité trouvera toujours des acheteurs honnêtes !

4 J'aimes

J’ai jamais joué aux jeux, j’ai pas lu les livres mais j’ai vu la série…

Une grosse daube tournée dans une décharge d’un ex pays de l’Est avec comme héro superman en mode SM.

On va voir si Sonic va faire autant de records de vente après la sortie du film. :stuck_out_tongue_winking_eye:

un record d’influence… D’affluence plutôt.

3 J'aimes

la serie n’est pas une daube loin de la ce n’est pas la serie de l’année mais elle respecte la vision du livre pour l’instant… apres certains second role et figurant casse tout

1 J'aime

J’ai bien aimé les nichons de Yennefer… pour le reste…

1 J'aime

J’ai pas vu la série, mais ce sont de bons jeux et pas chère du tout pour le contenu.

dans les premiers ou dans les derniers episode?? :smiley:

je me disais cela aux premiers moments, et aussi que ca avait un petit cote « the rebel » (un type aux cheveux longs, une voix grave et un futal en cuir), mais en realite la serie est vraiment sympa (a ne pas prendre aussi serieux qu’un game of thrones)

Dans les 2… j’ai fait une fixette que sur ses nichons.

C’est révélateur… si tu fais une fixette sur les nichons ou le Q d’une actrice même avec la tronche en biais… tu te dis qu’il y a un problème au niveau du scénario.

Je pars du principe que quand il y a des scènes que Q dans une série… c’est que le scénario est indigent et que c’est pas bon.

donc tu considere le scenario de game of thrones comme indigent et pas bon…ou encore banshee si on suit ta logique…je le redis la serie n’a rien a voir avec les jeux si tu part du principe que la serie doit ressembler au jeux c’est mort…

Bin j’en sais rien… je suis un des rare à n’avoir pas vu cette série mais je connais bien George R. R. Martin… qui est un fumiste niveau littérature.