Commentaires : Les vélos et trottinettes Jump disparaissent de Paris, et vont revenir sous l'étiquette Lime

Les engins électriques de la filiale d’Uber ont été retirés de la capitale ce week-end. Mais il pourrait revenir dans les prochaines semaines, sous de nouvelles couleurs : celles de Lime.

1 « J'aime »

On en parle un peu plus du gachi? Je trouve que c’est surtout proprement scandaleux. C’est des vélos qui auraient pu être donné ou revendu en seconde main. C’est pourtant ces même société qui prone pour « l’écologie »…

1 « J'aime »

Sinon, idée un peu farfelue et disruptive, on pourrait créer une sorte de service public de location de vélo et trottinettes au lieu de ces trucs qui changent sans arrêt de prestataire ?

T’as raison comme ca la moitié du temps ce sera indisponible pour cause de grève

1 « J'aime »

Un service public !? Faites-moi rire… L’État et les collectivités ne savent déjà pas gérer les domaines régaliens : il y a de plus de plus de délinquance, de vols, de cambriolage et de vandalisme. Qu’ils s’occupent déjà correctement de la protection des Français avant de mettre leurs nez autre part…