Commentaires : Les Tamagotchi sont de retour ! Et ils peuvent désormais se marier entre eux

Si les Tamagotchi ont fait fureur au début des années 2000, ils ont vite perdu de leur superbe en France. Pourtant, le jeu de Bandai Namco n’a pas disparu pour autant et une nouvelle version sortira prochainement en Occident.

53€ pour un truc qui doit coûter à peine 2€ à fabriquer… quelle arnaque !!!

De mon côté j’ai récupéré mes disquettes d’Aquazone, un simulateur de vie de poissons en aquarium, on peut en gros leur donner à manger, ils peuvent tomber malade, faut leur donner des médicaments, veiller à la qualité de l’eau, nettoyer le filtre… et ils peuvent se reproduire, faut gérer les oeufs, et on gagne de nouveaux poissons… en gros Tamagotchi mais en plus sérieux, difficile, et réaliste !

Hélas, comme une grande partie des biens qui sont vendus en occident.

Tout à fait juste. Au lieu de perdre votre temps avec des appareils de débiles mentaux comme ces tamagotchi & co, rendez-vous utile et découvrez qu’il existe des animaux qui aimeraient bien qu’on s’occupe d’eux. Vous les rendrez heureux l’espace de quelques heures et ça sera toujours cela de pris.

je les collectionnes et j’avoue que ça fait plaisir qui reprennent les sorties en france, mon préféré etant le P’S (meme systheme que le meet sauf qu’il peut prendre d’autre tenue / personnage créé / des pierce à inserer pour que les données soient tjr different, nouveau fond / jouet / tenu / jeu et accessoire, j’adore x) juste dommage qu’il ne soit jamais sorti en france, et le meet je ne l’ai pas, donc a tester, en esperant que les bugs de la version japonaise soient corrigé.

ahh ! et ceux ci ne prennent plus des piles CR quelque chose, maintenant c’est des AAA, beaucoup plus pratique