Commentaires : Les soldes ont aussi commencé sur Steam : les meilleurs jeux à acheter selon la rédac

Aujourd’hui, c’est le coup d’envoi des soldes d’été. Et pendant que notre équipe Clubic Bons Plans s’affaire à vous dénicher les meilleurs deals, la rédac’ se mobilise pour que vous ne ratiez rien des soldes Steam qui ont, eux aussi, commencé.

Bon… Attendons l’été prochain…

2 « J'aime »

+1

Rien de terrible je trouve.

Il y a des bon jeux en spécial.
Cela dépend des goûts.
Moi c’est ReCore: Definitive Edition 13.19 $ canadien,Wolfenstein II 26.39 $ ca ,Need for Speed: SHIFT 4.99 $ ca ,Need For Speed: Hot Pursuit 4.99$ ca, Darksiders II Deathinitive Edition 6.59 $ ca et SpellForce 3 21.99 $ ca.

comment ça “rien de terrible” ?! Y’a “Slay the spire” dans la liste !(*#&$(!

1 « J'aime »

les même jeux de l’année dernière

oui enfin c’est pour les gens “pointus” :wink:

Il existe aussi sur Nintendo Switch si vous voulez ruiner le peu de sommeil qu’il vous reste.

Portal 2 est à 0,81 € - Un must have si ce n’est pas déjà fait !

Rien d’inspirant entre la repompe et le réchauffé … Et à coté du BR pour retards et mondes ouverts fainéants avec 2 gameplays en boucle. Bientot ME Andromeda passera pour un chef d’oeuvre tellement les actionnaires essorent le game.

Je conseille à tous les fans de FPS l’excellent World War 3 ! Il est en Early Access, mais déjà très, très bon. C’est un peu Battlefield 3, mais corrigé par des fans et moddeurs et s’inspirant de tout ce qui se fait de mieux dans les FPS.