Commentaires : Les sites de torrents YTS et YIFY poursuivis en justice aux Etats-Unis

Plusieurs sociétés de cinéma tentent de faire fermer l’un des plus grands sites de torrent de films sur Internet, par le biais de la cour fédérale hawaïenne.

Merci pour les adresses, je ne connaissais pas!!!

En même temps il n’y a que des films en anglais et en 720P…pas de quoi pavoiser ,et surtout , un est déjà fermé , et l’autre ne va pas tarder ,et vu les soucis , je pense qu’il ne fait pas bon aller télécharger quoi que ce soit sur celui encore en ligne.

il y a un site francophone bien meilleur…et bien plus complet!!

L’affaire a été classée le mois dernier mais était restée jusqu’à présent sous les radars.
Alors ça veut dire que c’est terminé si l’affaire a été classée. Mais par ailleurs on comprend que ça n’est pas le cas. C’est quelle version qui est la bonne ??

Ceux qui payaient la publicité sont poursuivis ? Après tout ils sont complices ! On ne parle pas d’eux en tout cas…

C’est complètement faux, tous les films sont aussi proposé en 1080p.
Et critiquer le fait que les films soient en anglais c’est risible, internationalise toi. Qand on voit les doublages pétés jusqu’à l’os, je me demande comment on peut encore apprécier les films en doublage VF.
Par contre gros défaut, tous les films YTS sont en stéréo seulement.

Je préfère regarder les films en VO (même si c’est en thaïlandais) mais il faut avouer que certains doublages français sont tout juste excellents. Disney fait un très bon boulot de ce côté par exemple. Et je préfère de loin la voix française d’Homer Simpson que l’originale américaine…

On est pas mal loti en France sur le doublage … ya pire