Commentaires : Les Radeon RX 5500 d'AMD s'illustrent au sein d'un benchmark

On le sait, AMD est à l’oeuvre sur des variantes entrée de gamme de son architecture GPU Navi. Après avoir lancé, le 7 juillet dernier, les RX 5700 et RX 5700 XT sur le milieu de gamme, voilà qu’une RX 5500 fait parler d’elle dans les Benchmarks.

Ce que les con-sommateurs aimeraient, c’est une réelle concurrence sur le milieu-haut de gamme. Le reste… on s’en tamponne le derrière avec des saucisses molles.

quelle interet d’avoir une carte graphique qui n’est a peine au niveau de 570 ? a 200 euro alors que la 580 se vend a 170 euro actuellement

1 « J'aime »

l interet ici est purement comercial , sortir une nouvelle puce et retirer les anciennes du marcher pour garder une marge élevée.

Oui, on voit bien avec les ventes des 1060 et maintenant des 1660 que le consommateur est en grande majorité un hardcore gameur qui voit la vie en 4k a 120 FPS. Steam ne dit d’ailleurs pas le contraire dans ses stats !

Enfin ça c’est dans ta réalité alternative dont la clé et probablement en forme de pipe à crack.

1 « J'aime »

Euh…je ne vois pas l’intérêt si elles sont molles…:zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

Pour le bruit, ça fait pas pareil.

Ma 1060 est au max sur gears 5 en ultra, parfois obligé de baisser la résolution en 720p sur mon ROG :frowning:

ben regarde les info de la 5700 xt nitro+ de sapphire…ça t’eviterai de venir ecrire un post inutile :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne dirai pas purement commercial mais purement financier parce que purement commercial ca s’appelle du suicide… plus de la moitie des consomamteur regarder les test on est plus dans le debut des annes 2000…

Suis allé jeter un coup d’œil sur le test du site TechpowerUp, rien d’extraordinaire au final.

Il y a également la Asus Strix 5700 XT (que j’ai personnellement acheté) qui envoie du pâté ^^

1 « J'aime »

Vois pas trop ou tu veux en venir avec ton com. Chacun voit la chose à sa manière. Si certains se contentent d’une 1060, tant mieux pour eux. Que veux-tu que je te dise ?

1 « J'aime »

La où je veut en venir c’est que le consommateur est celui qui consomme et en ce moment, le consommateur il consomme en majorité des carte de joueurs d’entrée/milieu de gamme. C’est pas un point de vue, c’est un constat. Tu te permets de parler au nom du con-sommateur mais tu lui fais endosser tes propres envies qui n’ont factuellement pas grand chose à voir avec la réalité de la situation.

mais grave c’est juste derriere une 2080 super…mais certains pensent que ça vaut pas mieux qu’une 2060 lol