Commentaires : Les OnePlus 6T et 7 Pro désormais pris en charge par LineageOS

LineageOS est enfin disponible pour les smartphones OnePlus 6T et 7 Pro. Il aura fallu attendre plusieurs mois, mais les ROMs de la version 16 (Android 9 Pie) sont désormais disponibles sur le site du système d’exploitation Open Source.

Bonjour, je souhaiterai un retour d’expérience d’utilisateurs sur le 6T vis a vis du 6T. Oxygen est tellement fluide sur ce téléphone, je voudrais connaitre le gain en fonctionnalités ou autres…

Tu te relis avant de poster mec ? C’est même pas du franglais ! C’est chelou…

Arrête de commenter.

1 « J'aime »

Le fait de déverrouiller le bootloader et ainsi y installer un recovery / ROM custom ne fait pas perdre ta garantie :wink: Foi d’un utilisateur du OP7 Pro

“Quant au OnePlus 7 Pro qui supporterait la 5G”
Il manque un T.

Je parle 3 langues aussi et j’en apprend une 4ème, les soucis de clavier et de correcteur d’orthographe n’est qu’un cache sexe. Un s oublié par ci par la, je suis le premier à le faire… mais j’essaye au moins, c’est le but d’un texte, d’être lisible et compréhensible, encore plus si c’est ma langue maternelle. CQFD.

J’ai la discussion avec un technicien OnePlus :wink:

Citation
Chat started on 12 Jun 2019, 12:05 PM (GMT+0)
(12:05:34) **** Mylann Moustik joined the chat ****
(12:05:34) Mylann Moustik: Bonjour, Est-ce que le déverrouillage OEM / unlock bootloader annule la garantie du OnePlus 7 Pro ?
(12:05:39) **** Alexandra joined the chat ****
(12:05:41) Customer Service: Merci d’avoir contacté le service client OnePlus, Veuillez patienter un instant un de nos agents vous assistera sous peu. Merci
(12:05:43) Alexandra: Bonjour
(12:06:31) Alexandra: Nos téléphone ne sont pas bloqués. même si vous changez le logiciel original, vous ne perdez pas la garantie.
(12:07:07) Mylann Moustik: Super, cela me rassure d’avoir une confirmation de votre part :slight_smile:
(12:07:25) Alexandra: :slight_smile:
(12:07:33) Mylann Moustik: Merci pour cette information Alexandra , En vous souhaitant une bonne journée :slight_smile:
(12:07:39) Alexandra: Merci à vous de nous avoir contactés. Si vous avez des questions ou demandes, n’hésitez pas à nous recontacter.
(12:07:44) Alexandra: Merci d’évaluer ma prestation à la fin de la conversation et ce serait sympa de laisser aussi un commentaire :slight_smile:
(12:07:46) **** Chat Rating request has been sent. ****
(12:07:51) Alexandra: Passez une excellente journée de la part de OnePlus ! #NeverSettle
(12:07:59) **** Mylann Moustik has rated the chat Good ****
(12:07:59) **** Mylann Moustik has commented: Prise rapide et très aimable :slight_smile: ****
(12:08:06) **** Alexandra left the chat ****
(12:08:26) **** Mylann Moustik left the chat ****

1 « J'aime »

Je garde cette précieuse conversation en haut de ma mailbox :3

Ce n’était rien d’autre qu’une alerte, je n’ai critiqué en rien le fond puisque qu’a cause de la forme je ne le comprenais pas, et pourtant j’avais envie de savoir ! C’est pour cela la présence de mon message. Bonne journée.

1 « J'aime »