Commentaires : Les OnePlus 5 et 5T passent à Android 10 grâce à OxygenOS 10

Bonne nouvelle pour les possesseurs de OnePlus 5 et 5T ! La dernière version de OxygenOS permet à ces smartphones de 2017 d’accéder à la dernière mouture d’Android.

J’ai aussi eu droit à la maj vers android 10 sur mon Moto G7 qui coute bien moins cher qu’un OnePlus. Les articles sont soumis à la marque ou au prix du tel?

Dans le cas présent il est juste question du suivi des mises à jour d’un Smartphone Android datant de 2017. Le Moto G7 est, il me semble, sorti en 2019. Il ne doit pas y avoir beaucoup d’appareils de 2017 mis à jour officiellement par leur fabricant vers Android 10.
Et il faut reconnaitre que Oneplus (dont les appareils sont effectivement de plus en plus chers…) propose un des meilleurs suivis côté Android.

1 « J'aime »

Si seulement ca pouvait réparer l’app Google dont il faut vider les data tous les jours pour qu’elle ne crashe pas au démarrage :confused:

Tu verras en 2022 le suivis des MAJ pour comparer …

Super! J’utilise toujours un OnePlus 5 quotidiennement, il me convient toujours très bien… et cette news ne va pas me faire changer d’avis :wink: