Commentaires : Les moules de l’iPhone XI confirment la présence d’un trio d’APN disposé en triangle

Les jours passent et nous rapprochent inéluctablement de la sortie des nouveaux iPhone. Et de nouveaux éléments accréditent une fois de plus la possibilité de nouveaux modèles tournés vers la photographie grâce au concours de trois capteurs distincts intégrés au dos du smartphone.

c’est laid

1 « J'aime »

ca sent surtout le mec qui a fait ca dans son fablad avec une fraiseuse mal réglé.
ce n’est pas un moule, et un iphone ne se fabrique pas comme ca.
Juste un iphone fait dans un block d’alu

1 « J'aime »

Je ne sais plus quoi en penser, tous les constructeurs se focalisent sur le multi-capteurs, que ça soit en triangle comme ici ou aligné comme sur d’autre, c’est tellement laid…
La course à la performance nuit au design hélas…

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord. C’est comme la mode des smartphones incurvés (ou pliables). Il faut sans cesse inventer des gadgets pour que les gens achètent. Faut croire que ça marche… Je suis bien content avec mon Huawei P10 Lite. Le prochain que j’achèterai, peut-être sera-t-il capter la 5G sur Mars… Wait and see :wink:

1 « J'aime »

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe :joy:

1 « J'aime »

Ce mec était pour optimiser l’ergonomie avec le design, c’est clair qu’il doit pleurer…

1 « J'aime »

Il est beau ! en alignant les caméras et sans encoche il aurait copié les autres leaders !

C’est pas grand chose mais je suis extrêmement surpris de la position du logo au dos de la version petite… Il me parait très haut et très près des objectifs.