Commentaires : Les grandes tendances technos 2019 selon Gartner sont

Le cabinet Gartner a dévoilé ses prévisions sur les tendances technologiques qui marqueront l’année 2019. Une année qui devrait voir la machine, de plus en plus intelligente, prendre le pas sur l’être humain dans certains domaines et des questions éthiques être davantage soulevées.

Bienvenue dans le monde du Big Data :
pollution électromagnétique majeur avec les fréquences 4g portables, Antenne 5g de la taille d une allumette tous les 100 mètres en zone urbaine compteur Linky qui émet des ondes CPL bourrés d harmoniques (courant porteur en ligne potentiellement cancérigène dixit O.M.S pour le croire) , compteur gaz Gaspar Wifi , Aquarius compteur eau Wifi, le Wifi domestique, le téléphone fixe sans fil Dect … Etc etc

Comme d habitude les lobby Telecom Énergie Enedis ERDF opérateur mobile diront que les ondes électromagnétiques sont sans danger pour la santé humaine. Pas de soucis pour les lobby ils ont mis dans leur poche nos gouvernants et le ministère de la santé. Leur business est juteux des milliards en perspectives pour rémunérer grassement leur actionnaires gogo.

Abolition de la Démocratie avec les données connectés le Big data pour les Geek nous ne sommes plus des humains mais des capteurs pour alimenter la Matrice qui connaîtra les moindres détails de notre mode de vie flicage assurée…

Toutes les études scientifiques confirment que toutes ces ondes électromagnétiques provoqueront
des cancers du cerveaux des leucémies des depressions et autres maladies …

C’est totalement faux, pas une seule étude n’a pu démontrer la dangerosité des ondes :slight_smile:

mais si… toutes les études le disent. Tu n’as pas du lire le message précédent :sweat_smile:

Que du soft en perspective.
Je ne vois qu’elles seront les vraies créations en termes de produits électronique car là on stagne depuis dix ans sans rien de bien nouveau (hormis les objets connectés mais franchement ca casse pas trois pattes à un canard…)

“j’ai beaucoup riz”

Ca me fait penser à ce reportage une fois ou une dame se plaignait de maux de tête depuis l’installation d’une antenne sur le toit de son immeuble. Après moulte tractations (et aidé par la présence de la tv), FT accepte d’emmener tout le monde en haut pour montrer que…l’armoire électrique était vide, rien n’avait encore été installé, y’avait juste l’antenne.

Une != Toutes

Non juste que “une” n’est pas égal à “totalement faux” c’est tout.

les deux ont tort :+1:

une étude de 1999 !
on doit pouvoir trouver mieux…
les téléphones de cette époque n’ont plus rien à voir avec ce qu’on utilise aujourd’hui (notamment pour le DAS)