Commentaires : Les forfaits B&You 20 Go à 4,99 euros et 30 Go à 9,99 euros

Vous souvenez hier, lorsque nous vous disions que les opérateurs n’en finissaient plus de se battre pour vous faire venir chez eux ? Et bien cela se vérifie une fois de plus aujourd’hui, car après l’offre de RED by SFR, c’est B&You qui revient à la charge avec des promotions sur ses forfaits 20 et 30 Go, qui passent respectivement à 4,99 euros et 9,99 euros par mois et ce, à vie.

Ce serait bien que Bouygues fasse un forfait avec 3 Go à 2€

ou a 1 euro tant qu’on y est, ça me rappelle quelque chose ^^

Ce ne sont pas des forfaits “à vie” comme le dit Clubic, mais “pas seulement la première année” comme le dit Bouygues
D’ailleurs j’ai un abonnement à 4,99 €, et sur la facture je paye 24,99 € - 20 € de réduction (soit bien 4,99 €)
En fait il faut comprendre que l’arnaque n’est pas la première année

Tu veux dire qu’au milieu de la seconde année, ils vont supprimer la réduction?
Cela m’étonnerait quand même.

Sisi, ils peuvent modifier leur tarifs a chaque renouvellement annuel et tu es libre de partir …
Tu reçois un texto t expliquant les “nouveautés” de ton forfait pour justifier les euros en plus ou la fin des réductions.

le plus simple est de contacter le service de B&U et quand on contact c’est a vie comme RED
contrairement a d’autre qui font qu’1 an
a voir ce que free va faire pour contrer ca, le forfait 2€ a 20GO? car free commence vraiment a ne plus être terrible au niveau prix/service

Il y a ce que dit le service client et ce qu’écrit Bouygues
Pourquoi ne pas dire forfait à 4,99 € à vie ou forfait à 4,99 € tout court
Pourquoi une facture à 24,99 € de forfait - 20 € de remise
Soit il faut qu’ils revoient sérieusement leur communication, soit il y a un loup

Je pense qu’il font cela pour montrer que cela est une promotion. Une fois la promotion passée, le forfait repasse à son prix normal pour les nouveaux abonnés. Histoire de dire dépêchez vous, cela ne va pas rester à ce prix longtemps