Commentaires : Les drones du Français Parrot vont équiper les trois armées françaises

La direction générale de l’Armement (DGA) a choisi les mini-drones baptisés « ANAFI USA », développés en France et produits aux États-Unis, pour garnir les rangs des armées de l’air et de l’espace, de terre et la Marine.

1 « J'aime »

Espérons que ce marché permettra à Parrot de se maintenir face aux drones chinois.

1 « J'aime »

Bien de voir des européens gagner des contrats aux US.

1 « J'aime »

Skynet est une Intelligence Artificiel, Parrot n’a pas inclus D’IA dans son drone !!!
Pourquoi cette réflexion ?

1 « J'aime »

C’est marrant mais pour un usage militaire j’ai toujours pensé qu’un drone « disco USA » (qui n’existe pas) aurait été mieux pour son autonomie incomparable, sa discrétion et son payload.

Certes pour se faufiler dans un immeuble rien ne vaut un petit X-coptère mais pour une surveillance aérienne durable et discrète c’est mort.

A quand donc un disco « militaire » avec caméra IR (and co) et 100km / 2 heures d’autonomie?

intéressant travail de dentelle des fin de pales pour les rendre silencieuses

Skynet n’existe pas surtout, ou pas encore ! A moins que l’on ne soit dans une matrice sans s’en rendre compte. Je me demande si le steak que je mange a vraiment un goût de steak ?